mon copain me trompe avec ma mere!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

liiiilou
Messages : 2
Inscription : 13 nov. 2010, 11:08

mon copain me trompe avec ma mere!!!

Message par liiiilou »

bonjours,alors voila cette nuit j'ai réver que mon copin été trés attiré par ma mere. Et le pire c'est que elle aussi alors il couché ensemble devant moi mais il savai que c'était dégeulasse par rapport a moi mais il le fesait quand meme. ( je précise que dans la réalité j'ai vrément peur qu'i soit attiré par ma mere car elle me ressemble énormément physiquement ou mentalement mais en plus mature logiquement. Et évidament le seul reproche que mon copin me fait c'est de pas etre assé mature defois...)
et alors du coup dans mon reve, moi j'envoyer ballader ma mere a chaque fois qu'elle me parler et mon copin aussi mais si vous saviez dans quel état je me suis réveillé!! :cry: sincerement rien de réecrir tous sa j'en pleur car je suis vrément a moureuse de cet homme et en meme temp trés trés proche de ma mere! si vous pouviez m'aidez a traduire ce reve... merci d'avance Laura
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Ta mère n'est-ele pas ton propre portrait dans quelques années ?
De quoi te plains-tu ?
liiiilou
Messages : 2
Inscription : 13 nov. 2010, 11:08

Message par liiiilou »

c'est une posibilité. Merci :) mais si quelqu'un a plus de détails je prend.. :)
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Je pense que ce rêve traduit a la fois tes peurs réelles puisque c est ce que tu redoutes dans la vraie vie qque part, et a la fois il traduit l aspect fusionnel que tu as avec ta mère. Au point qu elle couche avec ton copain, cela veut dire qu elle est peut être trop fusionnelle aussi dans ta vie sentimentale, peut être lui laisses tu trop de place dans celle ci et devrais tu garder un peu ton jardin secret :)
Répondre