SERIE DE REVES EN NOIR ET BLANC

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cricri44
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2010, 08:41

SERIE DE REVES EN NOIR ET BLANC

Message par cricri44 »

bonjour à  tous,

Je souhaitais vous soumettre une bien étrange série de rêves qui se passe en
noir et blanc pour commercer. cela fait plusieurs jours que je reves de situations périeuses et où j'y croise d'anciens amis et uen fois mon arrière gd mere décédée.
1er reve : je suis en compagnei de pleins de gens, nous nous baignons dans une eau peu claire, un requin vient vers moi et j'ai peur. il me prend le poignet avec ses grosses dents. il est plutot délicat et m'emmene vers la rive. puis je me retrouve à  escalader une facade en craie avec mon fils nous manquons de tomber mais au final je negocie la descente et retombe sur mes pieds et rassure mon fils sur ma marche a suivre et la je redescend un chemin je croise une ancienne amie d'enfance et sa soeur. Je suis contente de les voir. Nous échangeons pas. On ne fait que se croiser

Deuxième jour : 2eme reve : j'en ai peu de souvenirs. toujours en noir et blanc et je croise mon arriere gd mere (décédée depuis 10 ans avec qui j'avais peu de contact) sans un mot. etonnée de la voir.

Troisième jour : 3ème reve, je suis de nouveau avec plein de gens je me demande ce que nous faisons là  on me dit que l'on va fêter mon anniversaire. toujours en noir et blanc. Nous arrivons en voiture sur une place puis un ancien ami de la période 20-27 ans est là . je suis contente de le voir. comme pour les autres. il ne parle pas. j'ai souvenir que nous montons un escalier en pierre. après je me suis réveillée.

Ces trois rêves m'intriguent.......Je prends actuellement des fleurs de bach pour lever les couches émotionnelles.je ne sais pas si cela influence tous ces rêves.
Bonne fin de we
merci pour les infos qui me sera données
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

ancien ami de la période 20-27 ans

Ce fut donc un ami intime.
Pour le premier rêve préciser le côté mordu et si vous escaladez ensemble ?
cricri44
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2010, 08:41

Message par cricri44 »

oui c' était un tres bon ami. Je pouvais compter sur lui, il était toujours présent pour moi. J'aurai pu lui demander n'impore quoi. mon mari etait parfois jaloux de cette complicité.

SI mes souvenir sont bon c'est la main droite

merci et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Alors je ne vois pas.
cricri44
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2010, 08:41

suite série de rêves

Message par cricri44 »

cette nuit, il y a eu encore une rêve dans le même genre. Cette fois en couleur. Un grande esplanade avec plein de gens qui pique nique. je marche et cherche mes bagues et mes colliers. mon mari me dit que c sur le rebor d'une fenetre. Je retrouve des bagues qui ne sont pas les miennes mais elles me plaisent et me vont donc je les mets mais je ne retrouve pas mon collier avec un bouda. c'est terrible je pleurs. dans la vie j'ai ce pendentif mon mari aussi. dans le reve après ne pas avoir retrouve le mien. je vois mon mari offrir le sien à  une autre femme. et ca me met en colere. après je me retrouve sur l'esplanade. tout le monde est muet comme dans les autres reves. je croise dans c elieu celine dion (je suis pas fan) et je m'amuse avec son bébé et je me reveille.
c a rien y comprendre si il y a quelque chose à  comprendre
Répondre