clarté

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marie83
Messages : 6
Inscription : 20 août 2010, 11:27

clarté

Message par marie83 »

bonjour,voici ce rêve : j'étais en ville avec une afluence de jours de marché Quand soudain sur le côté de la route une locomotive rouleau compresseur dévale à  toute vitesse et écrase tout le monde sur le passage Il ne restait à  terre une fois passée que des petits tous petits lambeaux de vêtements (rien d autres Pas de sang rien que des petits lambeaux )
et miraculeusement je m en sort en tenant une personne par l bras personne blessée (que je ne connaisssais pas )Nous étions seules ...
nous nous dirigeons toutes deux droit devant nous Et voici ce qu il y avait en face de nous
Du néant car rien mais rien mais dans une lumière étincellante Jaune qui presque nous éblouissait
et nous marchions droit devant
et je me suis réveillée
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Je pense à  2 interprétations possibles :

_ Soit c'est un rêve sur la fin du monde à  venir. Et dans ce cas félicitations, tu fais partie des survivants lol.

_ Soit ce rêve parle d'une victoire que tu as eu sur des gens qui t'étouffaient dans la vie. La personne blessée que tu tiens par le bras, c'est toi, c'est ton toi qui a souffert de ces gens qui t'étouffaient. Tu as réussi à  les écarter de ta vie (au moins psychiquement en ne les laissant plus avoir de prise dessus), et à  présent tu vas vers la lumière :)
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Y a-t-il quelque chose à  creuser du côté de la mode, des vêtements, du textile ?
marie83
Messages : 6
Inscription : 20 août 2010, 11:27

réponse clarté

Message par marie83 »

je dirai que le fait d avoir une victoire sur des personnes c est mon but actuel car je me bat avec des démarches laborieuses et contre la méchanceté gratuite
Je n en vois pas le bout et il semble que vous me disiez que je vais vers cette libération
Je me débat aussi financièrement en relation avec ces problèmes et la aussi je n en vois plus l issue et je suis complètement aux abois
merci encore pour votre réponse
J apprécie toujours les interventions et votre application à  nous éclairer
Bonne soirée
Marie
Répondre