Rêve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
paxal
Messages : 102
Inscription : 31 oct. 2010, 14:33
Localisation : Out of Space

Message par paxal »

[quote]Saches qu'en mélangeant Terre et Eau, tu obtiens <<BOUE>>...[/quote]

De même que l'air érode la Terre et que le feu la ride... :(

Décidément,je me retrouve bien seul... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Et en plus tu es Chien en astro chinoise ? :o Seul comme un chien, donc ? :cry: :lol: :P Non, fidèle comme un chien, c'est tout à  ton honneur!

Je suis une jument....mais pas verte, même si extraterrestre! :lol: (CHEVAL)
Je suis née Taureau, en fait, mais déclarée non viable pendant 2 jours => donc déclarée vivante en Gémeaux...ceci explique cela ! :wink:
Et mon ex-mari était Cancer => Terre + Eau = Boue :x

Ceci dit, la Terre est compatible avec les 3 autres éléments : Eau, Air et Feu 8) Et puis ton ascendant astro prend le dessus aprés 40ans, tu sais !
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

@ Paxal ! Que nenni, personne n'est seul sans l'échange. Ailleurs, autrement nous le sommes quoiqu'il en soit ; nous sommes tous singulier (s) et unique (s), nous ne possèdons qu'une à‚me qu'un souffle qu'il convient de parfaire, d'affiner, et notre Karma ne relèvera d'aucun autre, même pour ceux qui se sont accrochés ou révélés par des maîtres.

Il me semble curieux que les uns et les autres, dénoncent des signes avec lesquels ils auraient eu de bien étranges échanges , qui les auraient fait souffrir :idea: Est-ce l'autre, est-ce soi ? C'est de la rencontre de ces différences du feu naissant et atisant l'âtre de certainsn qu'il convient non pas de tirer 'avantatge', mais lecture de SOI !

Comme il est dommage qu'aucun lien ne puisse 'être' offert/ouvert pour parler d'autre-chose. En ce moment nous floodons les questionneurs :idea:

Mais c'est bon, puisque c'est la volonté de cette initiatrice au nom particulier de Rose particulièrement "Blanche" - fort absente et dont l'avatar vient être proposé à  voir différemment, dans son essence première. :wink: :D :D :D
Dernière modification par Cyclopea le 20 nov. 2010, 16:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Je suis ici pour attester, pas détester.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

:lol: :D :D Rire immense :!:
:arrow: Qu'un élément soit compatible avec 3 autres, c'est la moindre des choses, puisqu'ils sont tous appelés non pas à  cohabiter, mais à  exprimer et dire la vie... Il en manque un et plus rien ne vit, plus rien ne saurait avoir de projection de perspective.

:arrow: La chimie et l'al-chimie ne sont qu'une addition de ces 4 principes.
Tentons de ne pas dire n'importe quoi, par ce que nous nous prenons "pour certains"valeur étalon, aimant à  cracher un venin peu productif.....

:idea: Nous avons, nous serons 'tous' au cours de nos réincarnations successives des visiteurs 'atterrissant', s'incarnant/redevenant matière, dans des véhicules différents/autres, avec lesquels nous devrons FAIRE et que nous devrons analyser et comprendre, avec ses qualités/défauts et frottements (vous savez ce qui gratouille et démange, inclinant à  médire et maudire).....grgr.. grgr.....

Un des buts d'une vie, c'est comprendre, accepter SON véhicule, cette "armure flottante" <barque/bateau> et de parvenir à  s'en séparer, s'en défaire, comme le 'serpent' <dixit autre topic> faisant et parvenant à  sa mue....

Abandonner, ne pas se retourner, revenir sempiternellement, "touillant" l'acide et le ressentiment... Les sphères sont ailleurs... elles sont sans enfer, ni enfermement.... :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
paxal
Messages : 102
Inscription : 31 oct. 2010, 14:33
Localisation : Out of Space

Message par paxal »

[quote]Il me semble curieux que les uns et les autres, dénoncent des signes avec lesquels ils auraient eu de bien étranges échanges , qui les auraient fait souffrir[/quote]

J'avoue que moi-même il m'arrive de "tomber" dans la caricature.Ceci étant du au fait troublant mais réel que nous avons certaines affinités ou pas avec les autres,l'astrologie étant assez révélatrice du Moi,même si elle n'en pose que les bases.
Beaucoup de gens pensent que leur karma leur a été imposé.Ils éludent la somme de leurs parcours et surtout la notion de libre-arbitre (ici ou "ailleurs").

Vaste sujet,matière à  flood...Désolé :roll: :)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Intéressante réponse !
:arrow: Attester = Prouver/démontrer !
:arrow: Détester (suivant le mot) = Dé/défaire/soustraire : Ne pas pouvoir prouver objectivement, se situer en dehors de tous tests :roll:

@ Psychoêve.
Je tente de ne pas "rêver" voire interpréter avec ma seule psyché, forcément limitée et je ne vends rien !

"Je suis ici pour attester" - Donc pour prouver :?: <oui/non> ?
"Pas pour détester" - Se soustraire aux tests - <n'est-ce pas> ?

Ne vouliez-vous pas dire pour ne "pas aimer/adhérer/me singulariser " :?:
Les mots, tels les symboles sont importants et universels <certes déformés quant aux mots tant ils sont devenus rest restreints par leur palette <presqu'uniquement blanche et noire, à  quelques subtilité près> :!:

Pourquoi échangerions-nous pour ne rien dire :?:

C'est une vraie question, certes pas vendeuse, ni vantant, tel ou tel lien ?
Il me semble BON et JUSTIFIABLE de réfléchir.... Ne croyez-vous pas :idea: :roll: :idea:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Les papy/mamy, Cyclopea et Psycho font de la résistance ? ok ok ! :lol: :P
N'insistons pas sur le sujet...Toujours est-il que Feu et Eau sont incompatibles : l'Eau éteint le feu...la Terre aussi, ceci dit ! Mais l'Air l'attise!

Paxal,
Taureau et Scorpion sont opposés mais complémentaires in the Zodiacal wheel ! De même, Gémeaux avec Sagittaire, ou Balance avec Bélier ! :wink:
Réponds-moi en privé si le sujet t'intéresse, car là  on dérape sérieusement!
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

@ Paxal. Dommage en effet que nous floodions. Votre site nous permettra peut-être de dire de fouiller autrement que d'affirmer quelques stupidités ça et là . Nous ne sommes rien d'autre qu'un atome particulier/différent/singulier... Cela ne nous permet d'aucune façon de nous dire, de nous sentir meilleur que l'autre.
:arrow: L'autre est peut-être une âme "première" <là , tout est à  comprendre, à  appréhender pour elle>, d'où les assassins assez 'bestials', lien évident à  l'instinct primitif.
Qui peut, qui oserait dire qu'il ne le fut pas :?: Les plus sots des sots, puisqu'ils ne réfléchissent à  rien et s'imposent telle LA vérité !

- Vous êtes conscients (nous avons pu le voir.... sur la pointe des pieds...) "sombrer" dans cette "primarité" <instinctive - convenez-en> ! Avec cette prise de conscience, vous allez faire QUOI à  présent, et DURABLEMENT ?
:arrow: Faire écho, lorsque vous allez être en groupe :?:
:arrow: Tenter de démontrer , non pas que Vous, vous avez COMPRIS, mais qu'on pourrait voire sous un autre angle le POURQUOI de ces frictions. Dûes à  l'autre, ou à  nous PAREILLEMENT !
:idea: Que devenons-nous PROUVER pour les durs, les sanguins, les guerriers/batailleurs :?: Laissez-les, ne répondez pas : avançons, taisons-nous :!:
:arrow: Ne jamais oublier qu'un silence à  lui seul est un DIRE magistral, qui ne peut renvoyer ni alimenter aucun ECHO, aucune RUMEUR.

LE SILENCE est une REPONSE à  tous et en TOUT :

:arrow: Il est sot, il n'a rien compris 'pauvre bougre',
:arrow: Pourquoi ne dit-il rien : J'ai du me faire mal comprendre, je me suis mal exprimé, il n'a certes pas ma CONNAISSANCE,
:arrow: N'y aurait-il rien à  répondre, tant cette question était absurde, vaine !

Dans les écoles particulières philosophiques vous devez faire "SILENCE" un AN minimum.... Voyez le blablateur comment il ronge son frein, voire ses ongles, alimentant médisance, incompréhension/dénonciation. Hélas ces cercles initient à  tour de bras, sans que ce fameux petit vers n'ait compris ce pourquoi il est là ..... :idea: :idea: :idea:
Dernière modification par Cyclopea le 20 nov. 2010, 16:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

:arrow: Taureau et scorpion, <pour Crystal, mais autrui évidemment>, sont les moitié d'une mêmeorange. Ils ne peuvent qu'épouser leurs contraires t se noyer ensemble par leur (s) sensibi et sensa -lité !
:arrow: Sur le plan chimique, ne testez jamais "mettre dans l'eau" un principe électrique. Tout sautera....
:arrow: Faites se croiser un "gémeaux et un scorpion" , pas évident.

Les 4 éléments s'associent par rotation, mais cycles et polarités toujours "inversées". Je crains qu'ici nous ne puissions dire les choses autrement. Ce n'est pas ce que nos 'amis' demandent......

:idea: Apprendre à  se connaître, se reconnaître, ne permet pas toujours hélas d'entendre l'autre...
:arrow: L'autre, c'est nous, aspecté différemment. Puissiez-vous l'entendre.
Avatar de l’utilisateur
paxal
Messages : 102
Inscription : 31 oct. 2010, 14:33
Localisation : Out of Space

Message par paxal »

Vraiment très intéressant...Peut-être devrions-nous ouvrir un nouveau topic pour discuter de ce vaste et passionnant sujet.Cyclopea,nous ferez-vous l'honneur d'ouvrir le bal? :)

A moins que notre conversation soit hors propos sur ce forum. :(

Crystal.Les mp ne fonctionnent pas ici... :(

Pour ma part,j'arrête ce flood intempestif ici et m'en vais méditer sur la dernière réflexion de Cyclopea. :)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

@ Paxal :

Excusez mes messages plein de fautes (bugs de mon vieux clou, je tente de corriger, et parfois c'est pire encore, alors oublions),

Vous, ouvrez ce topic. Pour ma part ne voulant rien laisser, je n'initie RIEN, je regarde, je contribue, tente de soustraire encore quelques douleurs enkystées à  mon âme indivi-duelle/duale <encore*parfois simplement> :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Paxal
Je suis au courant pour les mp ! J'ai donc ouvert ma propre messagerie :
crystaleye@laposte.net
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

* Papy/mamy - oups.. Discrimination, comme pour l'interprétation des signes zodiacaux et leurs correspondances....
Allons les petits dit en "chevrottant" l'âme, pourriez-vous commencer à  lire "modestement" ?

Etre à  cheval partout, c'est se vivre et se sentir "nulle part". Il faut un socle pour pourvoir s'envoler <sans voler> :lol: :lol: :lol:

Allez pour ce soir c'est fini. C'est la politique à  cette heure qui prévaut, "car ce qui est en haut, est comme ce qui est en bas". :wink:
Répondre