[quote="psychoreve"]j'essaie de garder certaines distances (qui pour moi sont naturelles
Impossible, il y a ici une contradiction.[/quote]
SOIT TU GARDES UNE CERTAINE DISTANCE, ET CA T'EST NATUREL, SOIT TU ESSAYES - TU ESSAYES - ET CA NE L'EST PLUS.
Araignées au plafond... !
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
Euh oui, j'entends bien, nul besoin de crier
Pour préciser ma pensée, dans une relation, il y a forcément plusieurs personnes n'est-ce pas? Si pour moi il est naturel d'avoir une certaine distance, mais pas pour l'autre personne, il est clair que c'est à moi de tenir l'autre personne à distance (d'où le terme "essayer"), cette personne refusant le principe.
Si tu préfères, je garde mes distances, mais l'autre ne l'accepte pas et tente de la réduire. Je dois donc réitérer mon "opposition".
C'est un peu plus clair peut-être?

Pour préciser ma pensée, dans une relation, il y a forcément plusieurs personnes n'est-ce pas? Si pour moi il est naturel d'avoir une certaine distance, mais pas pour l'autre personne, il est clair que c'est à moi de tenir l'autre personne à distance (d'où le terme "essayer"), cette personne refusant le principe.
Si tu préfères, je garde mes distances, mais l'autre ne l'accepte pas et tente de la réduire. Je dois donc réitérer mon "opposition".
C'est un peu plus clair peut-être?

- psychoreve
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
[quote="psychoreve"]Ici il s'agit de plusieurs araignées.[/quote]
Bien vu, Psycho !
Araignée : symbole de réflexion
=> L'araignée n'est pas de mauvais augure.
Elle vous rappelle à l'ordre pour ce qui a trait aux choses de votre vie, à la nécessité de préparer le terrain (pour mieux récolter les fruits de vos actions et de vos pensées).
=> Le toit comme le plafond désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>
La tête, le cerveau est actuellement perturbé par une multitude de pensées, de réflexions (araignées) => d'où la peur, l'anxièté et l'angoisse :
Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière
vous allez bientôt prendre des décisions
Suite à une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'accéder à une perfection spirituelle

=> L'araignée n'est pas de mauvais augure.

=> Le toit comme le plafond désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>
La tête, le cerveau est actuellement perturbé par une multitude de pensées, de réflexions (araignées) => d'où la peur, l'anxièté et l'angoisse :

Bonjour JaneDane!
Pour avoir suivi votre post,la synthèse de Crystal m'apparait fort pertinente (mais c'est normal,c'est du Crystal -mode fayot:ON-
).
Je ne me permettrais pas d'intervenir pour ne pas vous embrouiller,mais ce que vous dévoile ici Crystal devrait devenir limpide à vos yeux.N'écoutez que vous,restez ouverte et surtout sans chercher à vous mentir.Ca n'aide pas.
Pour avoir suivi votre post,la synthèse de Crystal m'apparait fort pertinente (mais c'est normal,c'est du Crystal -mode fayot:ON-

Je ne me permettrais pas d'intervenir pour ne pas vous embrouiller,mais ce que vous dévoile ici Crystal devrait devenir limpide à vos yeux.N'écoutez que vous,restez ouverte et surtout sans chercher à vous mentir.Ca n'aide pas.