Voiture mal garee et très joli visage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
SARA1371
Messages : 33
Inscription : 15 déc. 2009, 19:29

Voiture mal garee et très joli visage

Message par SARA1371 »

Bonsoir,

Voici mon rêve. il faisait beau, je garais ma voiture un peu en hauteur, au dessus d'une mer un littoral. Je sors de ma voiture et je vois que je me suis un peu trop avancée j'etais pas tres loin du bord, c'etait un tout petit peu risqué mais sans plus. En face de ce petit parking il y a des cafés, je m'y dirige car je veux aller aux toilettes, en me retournant je vis qu'il y avait un autre parking, plus grand, plus pratique pour en sortir et plus facile d'accès que l'emplacement que j'ai choisi, et cela m'embêtait d'avoir garée la voiture si mal d'autant plus qu'il faudra faire beaucoup de manoeurvres pour en sortir.
j'entre donc ds ce café, il y avait un grand miroir, je me regarde je me vois habillée en blanc et bleu ciel, j'etais bien coiffée, un teint frais je me suis trouvée jeune et très jolie, du coup j'ai oublié mes tracasseries de parking. voilà  je me réveille donc sur ce beau sentiment.

Merci infiniment de bien vouloir m'interpréter ce rêve.
SARA1371
Messages : 33
Inscription : 15 déc. 2009, 19:29

Re: Voiture mal garee et très joli visage

Message par SARA1371 »

[quote="SARA1371"]Bonsoir,

Voici mon rêve. il faisait beau, je garais ma voiture un peu en hauteur, au dessus d'une mer un littoral. Je sors de ma voiture et je vois que je me suis un peu trop avancée j'etais pas tres loin du bord, c'etait un tout petit peu risqué mais sans plus. En face de ce petit parking il y a des cafés, je m'y dirige car je veux aller aux toilettes, en me retournant je vis qu'il y avait un autre parking, plus grand, plus pratique pour en sortir et plus facile d'accès que l'emplacement que j'ai choisi, et cela m'embêtait d'avoir garée la voiture si mal d'autant plus qu'il faudra faire beaucoup de manoeurvres pour en sortir.
j'entre donc ds ce café, il y avait un grand miroir, je me regarde je me vois habillée en blanc et bleu ciel, j'etais bien coiffée, un teint frais je me suis trouvée jeune et très jolie, du coup j'ai oublié mes tracasseries de parking. voilà  je me réveille donc sur ce beau sentiment.

Merci infiniment de bien vouloir m'interpréter ce rêve.[/quote]

J'ai oublié de vous dire que je ne porte jamais de vêtement bleu ciel et dans mon rêve cette couleur m'allait très bien. Merci :P
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Par hasard serais-tu du genre à  tout contrôler, tout planifier... un peu psychorigide quoi ? Ou gentiment routinière...
SARA1371
Messages : 33
Inscription : 15 déc. 2009, 19:29

voiture mal garée........

Message par SARA1371 »

[quote="psychoreve"]Par hasard serais-tu du genre à  tout contrôler, tout planifier... un peu psychorigide quoi ? Ou gentiment routinière...[/quote]

je vous remercie de m'avoir ecris mais je ne comprends votre interprétation.
Si Christal Eye veut bien me dire ce qu'elle en pense, j'en serais ravie.

Bonsoir et merci
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Psychoreve je compatis :lol: (je me comprends...)

Mon nom n'est pas Crystal mais je me permets :

Pour moi ce rêve parle de tes choix dans la vie que tu n'arrives pas très bien à  faire. Tu les fais mais tu es toujours un peu dans le doute, tu as toujours peur de t'être trompée, de pas avoir choisi la meilleure solution.
Mais ton inconscient te rassure : même si tu ne choisis pas forcément toujours le choix optimal, tu es très bien comme ça, ta vie est très bien comme ça.
SARA1371
Messages : 33
Inscription : 15 déc. 2009, 19:29

voiture mal garee

Message par SARA1371 »

[quote="n3buleuse"]Psychoreve je compatis :lol: (je me comprends...)

Mon nom n'est pas Crystal mais je me permets :

Pour moi ce rêve parle de tes choix dans la vie que tu n'arrives pas très bien à  faire. Tu les fais mais tu es toujours un peu dans le doute, tu as toujours peur de t'être trompée, de pas avoir choisi la meilleure solution.
Mais ton inconscient te rassure : même si tu ne choisis pas forcément toujours le choix optimal, tu es très bien comme ça, ta vie est très bien comme ça.[/quote]

merci pour ta reponse. en effet je me pose bcp de questions en ce moment
tu as vu juste

j'attends quand même l'avis de Chrystal si elle veut bien , évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Sara
Désolée, j'étais sur un autre front (un autre rêve à  analyser) :wink:

:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
:!: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
Votre rêve :
:?: Elle ne roule pas ? (voie de garage /stationnement) : ça ne roule pas pour vous en ce moment
:?: Vous ne trouvez pas de place de parking : vous êtes rejeté d'une vie que vous souhaitez. :!: Vos désirs sont inassouvis.

:arrow: Hauteur : symbole d'élévation spirituelle et matérielle
=> si vous rêvez de hauteur et que vous vous élevez sans difficulté, vous progressez sur tous les plans

:!: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

:idea: Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur cherche à  se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent

:arrow: LE MIROIR SYMBOLISE LA PRISE DE CONSCIENCE
:idea: Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements. Rêver de miroir est un heureux présage.
:!: Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à  un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable.

:arrow: Bleu : Réceptivité et féminité
:idea: Vous êtes influençable. Ne voir que du bleu exprime votre abandon au rêve et à  l'imaginaire. vous vivez complètement dans l'irréalité, et votre sensualité est endormie.

:arrow: Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
:idea: Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

[quote="n3buleuse"]Psychoreve je compatis :lol: (je me comprends...)
.[/quote]Vous êtes à  la limite du manque de tact :P
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Hello Sara,
:oops: J'ai oublié l'essentiel :

:arrow: Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
:idea: Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. :!: Vous regagnez confiance en vous


Psycho,
Te prends pas le chou, Papy ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

[quote="Crystal Eye"]...Psycho,Te prends pas le chou, Papy ! :wink:[/quote]Pas d'inquiétude à  ce sujet.
SARA1371
Messages : 33
Inscription : 15 déc. 2009, 19:29

Message par SARA1371 »

[quote="Crystal Eye"]Hello Sara,
:oops: J'ai oublié l'essentiel :

:arrow: Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
:idea: Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. :!: Vous regagnez confiance en vous


Psycho,
Te prends pas le chou, Papy ! :wink:

Merci Chrystal pour votre réponse claire. Je vous souhaite de passer une bonne journée
Répondre