dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rubis.a
Messages : 5
Inscription : 21 nov. 2010, 15:33

dents

Message par rubis.a »

j'étais avec mon petit copain a la patinoire et j'avais très mal au dents c'était horrible alors je me suis arracher 4 molaires , une foi que j'avais plus de dents avec ma langue je sentais que des dents repousser déjà .
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Rompts avec ton copain, ça fera mal un bon coup mais tu verras après ça ira mieux.

:lol:

Bon désolée c'est un peu une interprétation à  l'aveugle mais c'est ce qui m'est venu direct en lisant ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bonjour,
Je crois que votre songe n'a rien à  voir avec votre "copain", mais avec la partie 'virile' la nécessité que vous avez de vous exprimer !
Sachez que
:arrow: La patinoire est l'endroit de la « glisse » là  où rien ne s'ancre, ne se fixe,
:arrow: Les dents évoquent l'énergie, cependant elles sont les gardiennes du temple du Verbe et l'ivoire qui permet de mordre la vie <à  pleine dents>,
:arrow: Les molaires parlent de rumination <ce que l'on a du mal à  digérer>,
:arrow: Le fait que vous arrachiez 4 molaires, semblerait signifier que vous ne pouvez pas dire <le 4 représentant la terre> aux vôtres ce que vous pensez et qui vous pèse,
:arrow: La langue, elle c'est l'expression du verbe du ‘langage' <de sa formulation>, le fait que ce soit elle qui « arrache vos dents » corrobore le fait que vous ayez besoin de parler mais que vous en soyez empéchée (pour diverses raisons) ; vous ne restez qu'à  la surface des choses, alors que vous perdez votre énergie à  taire certains ressentiments !
:) :) :) Faites le tri avant de tout lacher :idea:
Répondre