2 rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tokio00
Messages : 5
Inscription : 17 nov. 2010, 18:15

2 rêves

Message par Tokio00 »

Il ya 5 jours j'avais déjà  posté un sujet, j'ai eu une réponse qui m'a pas mal éclairé... Mais je suis dans l'obligeance de vous demander de m'aider encore une fois s'il vous plait. Il ne s'agit pas seulement de curiosité mais surtout de la compréhension, car on m'a dit qu'un secret de famille pourrait me séparer d'elle et même si je ne suis pas réellement attachée à  elle, j'ai besoin de comprendre et de savoir si vous pourriez m'en apprendre plus sur ce secret ou du moins si cette idée est accentuée car MA famille restera toujours MA famille...

alors voilà  le premier qui date d'y'a trois semaines un peu près...
J'étais dans mon lycée, et je marchais vers la cantine en regardant ma bague de fiançaille dans une robe de mariée tout en me demandant si je faisais le bon choix. Sachant que je crois que j'étais accompagné par un ami ou une connaissance qui me parlait mais je ne l'écoutais pas.

Le deuxième est plus long et plus compliqué...
J'étais chez moi, ma petite soeur dormait dans mon lit (j'ai 3 soeurs et la plus petite partage ma chambre) et je faisais une fellation à  un mec qui s'est moqué de moi toute l'année précédente. Sachant qu'il avait le bout de son pénis noir et qu'il rigolait parce que j'avais mal.
Ensuite on s'est arrêté de peur que ma petite soeur nous voye. On est sorti dehors mais ce n'était pas le dehors de ma maison mais de mon lycée... Je ne l'ai pas vu sortir mais je savais qu'il avait été tué par un vampire avec 2 ou 3 autres personnes.
Je suis interne dans ce lycée et les gens de l'internat était avec moi... On cherchait une armoire qui contiendrait pas mal de nourriture. Je l'ai trouvé je ne sais plus comment mais je me rappelle que y'avait trois ou quatres marches qui me séparaient des autres internes et en ouvrant l'armoire remplie de nourriture, aucun d'entre eux n'a bougé alors j'ai compris que c'était tous des vampires et je leur donné mes poignets pour qu'il me "mange" sans pour autant me transformé. Je ressentais le fait que mon sang s'en allait, aspiré. Je suis morte mais je demeurais fantôme. J'avais la possibilité d'être un coup invisible de tous, un autre visible de tous et ça à  ma guise. Je ne sais plus dans quel ordre ça se passe après mais j'effectuais plusieurs travaux pour les internes. Du genre polir une colonne je crois et ils arrivaient à  me faire du mal pas forcément physiquement mais mentalement. Un moment j'en ai eu marre et je suis partie seule et invisible. J'ai croisé un prépa de cette année au passage ou en revenant. L'une des internes pour je ne sais qu'elle raison m'avait insulté et j'avais fais de même mais pour une autre fille ou les deux me semble t'il.
Un moment je suis assise sur le rebord d'une fenêtre ma mère était à  ma gauche et on regardait la télé des voisins à  travers leur fenêtre on était sur un immeuble je crois. Puis je sens comme une présence à  ma droite et je demande à  ma mère si elle l'a ressens aussi elle me répond que oui. Je pensais que c'était le mec de la fellation pour ne pas citer son prénom mais finalement c'était mon grand frère qui est mort le jour de sa naissance, il est devenu visible, il devait avoir quatre ou cinq ans alors que s'il avait été en vie il en aurait eu 18, 19. J'étais donc plus agée que lui. Il m'a souri, m'a pris la main et je me suis réveillée à  ce moment là  je crois...
j'espère compter sur votre aide, j'ai vraiment besoin de comprendre... Merci déjà  si vous avez eu le courage de tout lire =)
Roi Nérévar
Messages : 47
Inscription : 19 nov. 2010, 11:45
Localisation : le vigan

Message par Roi Nérévar »

Je veux bien te répondre mais pas tout de suite...
La je n'ai meme pas mon dictionnaire des reves sus les yeux. promis demain matin je m'y colle.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Roi Nérévar,
Les dico des rêves ne sont pas tous fiables...Exit celui du forum, surtout ! il est nul à  chier :lol: :P
Si tu veux t'initier à  l'oniromancie, relève les symboles-clés et procède par déduction personnelle ou psychologique :?: :idea: :wink:
Roi Nérévar
Messages : 47
Inscription : 19 nov. 2010, 11:45
Localisation : le vigan

Message par Roi Nérévar »

Crystal Eye j'utilise un trés vieux mais trés util livre des reves qui appartenait a ma mères. Il date de 1976.

Pour Tokio00...

Le premier n'est pas trés clair.... Si tu pouvez étayer...
Bon comme tu a l'air d'être au lycée on va dire que tu a entre 15 et 18 ans.

Commençons par la felation... Tu réalise cette acte dans un lieu commun, en plus a coté de tes petite soeur... Moi je le vois un peu comme l'adolescence, d'un coté tu doit protéger ton "innocence" de l'autre tu fait un acte qui n'a plus rien d'innocent, curiosité oblige. Mais en memem temp tu fraine ta curiosité pour éviter de briser ton innocence... Prémonitoire ? Seul l'avenir te le dira. Pour le pénis noir voit le plus comme la représentation du mec quii c'est foutu de toi. Genre "un tete de gland", ou "il a une bite a la place du cerveau".
Le fait de confondre lycée/maison est normal, la plupart du temp tu est au lycée, sinon tu est chez toi. Ca te montre que tu prend ton lycée pour chez toi. Tu confond peut etre lieux privé et lieu plublique ce qui est un peu normal du fait que tu soit interne.
Le passage "vampires". Alors que tu rêvée dans un monde a peu prés "réel" tu passe a une situation plus fantastique. L'armoir représente ton coprs et c'est pour sa que tu est au-dessus d'eux, que tu doit gravir les 3 marches qui te séparent de ton corps. Je vais considérer le themers vampires comme des "suceurs" de vie, daprés le dico c'est "le risque de tombé dans les filet d'un exploiteur". Si tu prend tes amis pour des bouffeurs de vie c'est que c'est peut etre le cas d'en la vie réel. Il arrive que des gens nous bouffe l'air a longeur de temp. Essaye de t'en éloigné car sit on cerveua t'averti du danger c'eest que tu est arrivé a un stade limite. En tou "perdre du sang" est "bon présage".

La mort représente le thermes d'un chapitre de la vie, la fin d'une période. L'arrvié a la majorité peut créer ca.
Pour en revenir a ce qui te fesait du mal "mentalement" prend le comme la suite de ce que j'ai écrit plus haut a propos des "suceurs de vie".
La rencontre avec ton frere décédé est trés intéréssante. Je sais que ce que je va suivre mais c'est de l'ordre du possible... Il est possible qu'il soit réelement rentré en contact avec toi. Le fait que ta grand mère ne le vois pas montre qu'il n'était la que pour toi. Sa jeunesse déguisé te fait le présentir comme faible et innocent. En tout cas il a l'air de veillé sur toi. Si son visage t'es vraiment apparu, si tu ne voyés pas la tete de quelqu'un d'autre a la place alors sa montre encore plus que c'était lui.


Voila c'était pas vraiment clair, c'est ce que je peu en dire. En espérant t'avoir aidé...
Tokio00
Messages : 5
Inscription : 17 nov. 2010, 18:15

Message par Tokio00 »

[quote="Roi Nérévar"]Crystal Eye j'utilise un trés vieux mais trés util livre des reves qui appartenait a ma mères. Il date de 1976.

Pour Tokio00...

Le premier n'est pas trés clair.... Si tu pouvez étayer...
Bon comme tu a l'air d'être au lycée on va dire que tu a entre 15 et 18 ans.

Commençons par la felation... Tu réalise cette acte dans un lieu commun, en plus a coté de tes petite soeur... Moi je le vois un peu comme l'adolescence, d'un coté tu doit protéger ton "innocence" de l'autre tu fait un acte qui n'a plus rien d'innocent, curiosité oblige. Mais en memem temp tu fraine ta curiosité pour éviter de briser ton innocence... Prémonitoire ? Seul l'avenir te le dira. Pour le pénis noir voit le plus comme la représentation du mec quii c'est foutu de toi. Genre "un tete de gland", ou "il a une bite a la place du cerveau".
Le fait de confondre lycée/maison est normal, la plupart du temp tu est au lycée, sinon tu est chez toi. Ca te montre que tu prend ton lycée pour chez toi. Tu confond peut etre lieux privé et lieu plublique ce qui est un peu normal du fait que tu soit interne.
Le passage "vampires". Alors que tu rêvée dans un monde a peu prés "réel" tu passe a une situation plus fantastique. L'armoir représente ton coprs et c'est pour sa que tu est au-dessus d'eux, que tu doit gravir les 3 marches qui te séparent de ton corps. Je vais considérer le themers vampires comme des "suceurs" de vie, daprés le dico c'est "le risque de tombé dans les filet d'un exploiteur". Si tu prend tes amis pour des bouffeurs de vie c'est que c'est peut etre le cas d'en la vie réel. Il arrive que des gens nous bouffe l'air a longeur de temp. Essaye de t'en éloigné car sit on cerveua t'averti du danger c'eest que tu est arrivé a un stade limite. En tou "perdre du sang" est "bon présage".

La mort représente le thermes d'un chapitre de la vie, la fin d'une période. L'arrvié a la majorité peut créer ca.
Pour en revenir a ce qui te fesait du mal "mentalement" prend le comme la suite de ce que j'ai écrit plus haut a propos des "suceurs de vie".
La rencontre avec ton frere décédé est trés intéréssante. Je sais que ce que je va suivre mais c'est de l'ordre du possible... Il est possible qu'il soit réelement rentré en contact avec toi. Le fait que ta grand mère ne le vois pas montre qu'il n'était la que pour toi. Sa jeunesse déguisé te fait le présentir comme faible et innocent. En tout cas il a l'air de veillé sur toi. Si son visage t'es vraiment apparu, si tu ne voyés pas la tete de quelqu'un d'autre a la place alors sa montre encore plus que c'était lui.


Voila c'était pas vraiment clair, c'est ce que je peu en dire. En espérant t'avoir aidé...[/quote]

Pour le premier rêve : J'étais dans mon lycée et je regardais ma bague de fiançaille en marchant vers la cantine. Je baisse légèrement la tête pour mieux observer ma bague et c'est à  ce moment là  que je me rends compte que je suis vêtue d'une robe de mariée. Il y avait un ami ou une connaissance qui m'accompagnait vers la cantine, et il est possible que cette personne était en train de me parler sans pour autant que je l'écoute.

Le deuxième : Je ne suis plus si innocente que ça depuis un moment mais ce rêve date de la semaine dernière...
Petite précision, c'est ma faute désolée, c'était les vampires qui étaient dessus parce que les trois marches qui nous séparaient été descendantes. J'étais par conséquent en dessous d'eux.
Ensuite c'était ma mère qui n'avait pas ressenti la présence de mon frère mais je ne t'en veux pas =)
Pour mon frère le problème c'est que je ne l'ai jamais vu, et je ne sais pas si la tête que mon insconcient lui a donné aurait réellement pu être la sienne parce que j'ai rêvé de mes parents et de mes grands parents sans que ce soit réellement leur visage, ou que leur physique dans mes rêves ne ressemble au leur dans la vraie vie. Cependant j'ai une bonne mémoire des visages et je sais que si je l'avais déjà  vu en vrai j'aurais su m'en rendre compte..
En tout cas merci pour ton aide =)
Répondre