noyé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cokette12
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 2010, 17:32

noyé

Message par cokette12 »

bonjour j'ai réve que j'avais un bar avec piscine chez moi , pendant une soiree je me suis enguelee avec une fille que je ne connais pas et elle a disparue le lendemain je l'ai retrouvee noye dans ma piscine qu'est ce que cela veux dire ?? en tout cas se reve est terrible !! d'avance merci !!
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bonjour,
:arrow: Le bar, c'est le lieu où nous ressentons le besoin, la nécessité d'étancher une « soif » à  nous d'entendre dans quel domaine,
:arrow: La piscine quant à  elle parle d'eau, mais limitée, circonscrite. L'eau de piscine ne lave pas, ne purifie pas, elle détend dans le meilleurs des cas, ici on s'y perd, on s'y noie ;
:arrow: Le ‘chez soi', c'est votre globalité intérieure < 3 dimensions ‘corps/âme/esprit' et passé et avenir,
:arrow: Le fait de se prendre le ‘museau' avec certaines personnes, parlent de nos violence internes, de nos conflits intérieurs <nous nous battons avec nous-mêmes>,
:arrow: La fille, vous la retrouvez « noyée » !

Dans votre soif de comprendre, qu'avez-vous submergé pour que ce ne soit compris et éclairé en Vous ? <quelle est la chose que vous refuser de voir> ? Ici la chose semble être évoquée par le mot "fille" !
Qu'en pensez-vous :?:
Répondre