J'ai lu les autres postes au sujet des tornades , mais les miens ne finissent pas aussi bien.
Ce sont des rêves tous different mais avec des tornades !
Et ils sont de plus en plus fréquents depuis 5 . 6 mois !
je raconterais le premier et le dernier , ceux dont je me rapelle le plus de détails.
Dans se premier rêve ; je suis au abord d'une forêt que je connais bien pour avoir vecu des années dans un pavillion juste en avale.
Meme si je m'y suis souvent promené , je garde une reserve sur ses légendes et racontar.
Je suis un peus méfiante.
Bref , je me tenais face a cette forêt (pas dedant ) les pieds dans un jardin potagés privé. je suis seule , habillé légérement comme si c'etait l'été , d'ailleurs l'absence de manteau m'interpel.
Je pense que mon pére est omniprésent , mais je ne le vois jamais.
Puis , je vois arriver au dessus de la forêt une tornade , prise de panique je cherche un endrois pour me caché ou m'habrité.
Et surtout le ciel sombre a ma gauche qui à se moment là détache une seconde tornades qui arrive en ma direction.
Je suis totalement omnibulé par se bruit sourd , les éléments qui vole dans le ciel , je veut dire , des choses arraché au sol , arbre , voiture etc...je sens les vents violent qui arrivent a moi avec un bruit effrayant , melant cries , objets , boue , branches...
Je suis persuadé que je ne peus pas echapé a leurs trajectoir , me résigne a entré dans un petit cabanont d'outils....je m'agenouille dans un coin...tres trise que ça s'arrête comme ça , mais presque résigné.
Puis j'entend ce bruit horrible qui s'approche encore et encore , les planches du cabanon craque....et un grand troue d'air se jette sur moi (ou l'inverse lol)
plus d'image , plus rien ! je me reveille ....paniqué , certaine d'avoir vécu une tornade lol
et le second rêve : je suis chez moi , dans un appartement au rez de chaussé , tout n'est pas exactement pareils , je sais que je suis chez moi , je tiens mon enfant dans les bras (un nourisson) alors que mon petit dernier a 5ans aujourd'hui . le rêve date de la semaine derniére!
J'entend une alarme a la tornade (peut etre que sa existe ailleurs mais en france jamais entendu) alors tout le batiment évacue tres tres vite , moi je suis tres mitigé entre sortir et resté .
je vois la tornade arrivé sur limmeuble , j'en déduit qu'elle passera a travers mon appartement (je vois mon immeuble et donc mon appartement en plant d'architecture lol plus du tout en normal ) cela m'indique une porte de secour , qui n'existe pas en vraie , aors j'y court avec mon fils dans les bras , et tombe nez a nez avec une seconde tonade plus petite mais qui nous sera fatal ; c'est quand je comprend ça , que je me reveille !
merci d'avance pour vos éclairages