MORT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cokette12
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 2010, 17:32

MORT

Message par cokette12 »

bonjour j'ai une tite question voila ma grand mere est morte il y a 6 ans et l aure nuit j'ai reve d'elle elle etait dans un hopital mais elle me disait que tout allait bien qu'elle etait heureuse que dois je en conclure ??
Avatar de l’utilisateur
paxal
Messages : 102
Inscription : 31 oct. 2010, 14:33
Localisation : Out of Space

Message par paxal »

Bonjour cokette!

Moi,je serais vous,je ne chercherais pas à  "décortiquer" mon rêve.J'aimerais pouvoir faire le même.Acceptez-le tel quel,comme un message,des nouvelles.Il n'en sera que plus beau! ;)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Votre grand'mère dans votre rêve, vous signale que peut-être enfin, elle va pouvoir "monter", suivre le parcours de son âme propre. Elle va peut-être aider une autre âme. Elle ne vous oubliera pas pour autant, mais elle ne sera peut-être pas toujours entre deux 'atmosphères' !
Votre songe évoque la "délivrance", il est plutôt bon signe si vous aimiez votre grand'mère.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: MORT

Message par Crystal Eye »

[quote="cokette12"]bonjour j'ai une tite question voila ma grand mere est morte il y a 6 ans et l aure nuit j'ai reve d'elle elle etait dans un hopital mais elle me disait que tout allait bien qu'elle etait heureuse que dois je en conclure ??[/quote]



Bonjour Kokette :D
Ta grand-mère est certainement au paradis, et elle veut que tu sois rassurée, que tu arrêtes de t'inquiéter à  son sujet...que tu vives pour toi-même, que toi aussi tu sois heureuse à  ton tour : c'est ça son message :D

:arrow: L'Au-delà  : symbole du monde caché
:idea: C'est la vision de l'autre monde, celui où prennent forme toutes vos possibilités, et plus particulièrement celles que vous ne connaissez pas encore. Elles vont vous permettre, en remontant à  la surface, de triompher de vos difficultés actuelles.

:arrow: Le fantôme symbolise votre << moi profond >> "revenant" à  la surface.
:?: Vous rêvez d'un fantôme sans en avoir peur ?
:idea: Tout s'éclaire ! En l'occurence, les retrouvailles avec votre double caché, c'est à  dire la partie de vous même que vous occultez depuis longtemps


:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Parce que la scène se déroule dans un hopital cette mention paraît importante.
Qu'y a-t-il de lié à  la santé - y compris le domaine de la santé - pour toi ou ton entourage ?
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

re :
:arrow: La symbolique de l'hôpital, c'est le lieu de "répération", ici <peut-être, est-ce le "Purgatoire">. Elle pourrait d'ailleurs votre mamy s'être déjà  réincarnée.....(L'histoire antique dit cependant que l'âme met 107 ans 'en longueur de vies humaines' à  se réincarner ; mais là -haut le temps est sidéral, alors on ne compte pas avec le même étalonage). Ceci ne me permet donc pas de vous dire qu'elle est revenue.
Avez-vous près de vous quelqu'un qui va accoucher bientôt :?: :?: :?:
Répondre