ah, amour quand tu nous tient...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

ah, amour quand tu nous tient...

Message par mwatigrou »

Je rentrais du boulot ( je vis chez mes parents et a l epoque on etait dans une
> autre maison!) mes parents m attendait tout souriant tout content d'eux. Ils m
> ont dit d aller voir dans la salle de bain que quelqu'un m'y attendait. ca se
> passait le soir il faisait nuit ou c était la tombée de la nuit si je me
> souvient bien! donc je vais dans la salle de bain et la surprise mon ex! je lui
> saute au cou! on s embrasse, on est content de se retrouver alors que ca fait un
> moment qu'on était plus ensemble. On s enlace on s embrasse on arrete pas et
> puis on fini par prendre une douche tout en ayant un rapport sexuel. Voila ce
> dont je me souviens et je peux vous dire que durant ce reve j etait bien et sur
> un petit nuage !
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

si quelqu un peut dire quelque chose sur ce reve merci!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je te l'ai déjà  décrypté en privé...Dois-je recommencer ici ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

si tu veux si ca peut servir a d autre pour les points similaire sinon pour ma part c est bon tu l as décrypter!mais comme tu m as dit que mon n etait pas genant je l ai mis s il y en qui veulent donner leur avis!
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

par contre peux tu me dire ou me re dire ce que ca signifie de rever souvent de son ex? merci :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.
:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

non je ne refrait pas exactement le meme reve mais je fais souvent des reves ou mon ex est present!!!merci bisous :)
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

qu est ce que cela signifie que mon ex soit toujours dans mes reves!c etait ca ma question! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Message par Geshtinanna »

qu est ce que cela signifie que mon ex soit toujours dans mes reves!c etait ca ma question!

Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

Qu'es se que tu veux de plus comme réponse. Qu'à  été pour toi ton ex. Cette personne à  eu un impact dans ta vie. Le pourquoi ton subconscient utilise cette personne bien précise pour te lancer des messages. Pour moi le message est très clair. Ton besoin affectionel est bien présent.
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

ce n est pas faute d essayer de l oublier mais comme vous pouvez le constater c est difficile puisqu il hante mes songes, reves!
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Message par Geshtinanna »

Des fois trouver pourquoi tu y es autant attaché aide à  faire le deuil.
Comprendre aide beaucoup. Et tout dépend depuis combien de temps tu nes plus avec.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="Geshtinanna"]Des fois trouver pourquoi tu y es autant attaché aide à  faire le deuil.
Comprendre aide beaucoup. Et tout dépend depuis combien de temps tu nes plus avec.[/quote]

Je dirais plutôt l'inverse, moi ! Si on trouve pourquoi on est attaché à  une personne, ça renforce l'amour qu'on éprouve..ça n'aide pas à  en faire le deuil;

Mais si mwatigrou rêve sans arrêt de son ex, c'est que lui aussi rêve d'elle : un lien télépathique les relie par le biais des rêves ! Des regrets de part et d'autre, sans doute ? L'histoire n'est certainement pas terminée :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Message par Geshtinanna »

Et bien c'est là  que ça prouve que chaque personne est différente. :D

Pour ma part si je comprend le lien qui m'unit à  quelqu'un de se qui fait que je n'arrive pas à  m'y détacher le deuil se fait de lui-même.

Mais j'avoue que oui si j'ai pas besoin de faire un deuil parce que la personne est encore dans ma vie sa renforce le lien.

Je gère l'assimilation de l'information de la manère qui est approprié à  la situation.

Mais oui c'est de la pratique ...
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

cela fait un peu plus d un an qu on est plus ensemble!moi je serais plutot du genre a ne pas faire le deuil d une personne si je me demande pourquoi je l aime!ensuite je ne savais pas qu il peut y avoir un lien thélépathique peux tu m en dire plus a ce sujet!merci a vous deux :)
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Message par Geshtinanna »

De comment moi je vois la chose. Chaque personne qui passe ou entre dans notre vie ont quelques choses à  nous apprendre et/ou nous apporter. De part et d'autre, si l'apprentissage ou le «nous apporter» est interrompu avant la fin, le lien restera et sera de manière totalement inconsciente et incontrôlable.

Si la tièrce personne concerné, il ou elle, a apprit ou reçu se dont il en était, il ou elle se détachera du lien sans même pouvoir expliquer pourquoi.

Pour toi les choses n'étaient pas terminées. Alors ce lien te relie à  il ou elle. Mais c'est le pourquoi que je disais précédemment que comprendre pourquoi ont peut être lié à  quelqu'un de manière irrationnelle peut belle et bien aider à  faire le détachement.

Si la personne aurait vraiment eu besoin d'être encore à  tes coté pour finaliser l'apprentissage le lien ne s'aurait pas coupé en deux.

C'est que tu as reçus de cette personne les éléments nécessaire pour en faire l'apprentissage. Tu n'as plus besoin de la personne directement pour abrever ton conscient de se qu'il avait besoin de vivre et/ou voir pour son évolution.

Maintenant à  toi d'accepter, non pas que la personne ne t'aime plus, mais que ton chemain est rendu ailleur. Le fait de s'acharner à  vouloir rester dans le même sentier ne sera que pour toi un frein a ta vie évolutive.

Tu es présentement au bout du sentier. Que vois-tu ? Combien d'autre sentier bifurquent s'offre à  toi ? Vas-tu t'acharner à  ne pas vouloir continuer ton chemin et rester dans le cul de sac ?

Voilà  ma manière d'assimiler les informations de manière adéquate selon les situations. Comprendre et savoir aide à  sortir de l'impuissance de l'incompréhension qui freine notre évolution.

Encore là  c'est ma vision de la chose. Et je ne pourrais dire que c'est sans aucun doute se qui se passe pour toi.
Répondre