encore mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

encore mon ex

Message par mwatigrou »

et oui c est encore moi en effet encore un reve sur mon ex! voila j etait dans un magasin entrain de faire mes course quand tout a coup mon ex apparait met c est bras autour de moi m embrasse et me dit qu il veut de nouveaux qu on reste en contact qu il a du mal de ne pas avoir de mes nouvelles!je lui repond oui mais que va dire ta femme?et il me dit rien je m en fou! voila aprés je me suis réveiller mais j avais une sensation agréable en le voyant et je pense qu on était en étè du moins il faisait chaud car on ètait en tenue lègere d été! je sais que vous serez l interprèté alors je vous remercie d avance! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

ah oui désolé c est encore le meme style de reve mais je l ai choisi pas! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:wink: Si ce n'est pas prémonitoire, ça lui ressemble... :D
:idea: une demande en mariage ou déclaration d'amour est à  prévoir :wink:


:arrow: Magasin (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
:idea: Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
:!: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. Une annonce de naissance est également possible.

:arrow: Un rêve d'été est le signe de modifications imminentes.
:?: Vous ressentez la chaleur de l'été, attendez-vous à  des changements, des chocs ou des soulagements immédiats.

:arrow: Embrasser, recevoir ou donner un baiser
=> Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
:idea: Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous; Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.
:?: Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à  esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.

:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

encore une fois merci!ensuite un reve prémonitoire!qu est ce qui te fait dire ca?et comment fait on pour savoir que s en ai un?je te remercie encore bisous :)
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

ben tu voix comme on dit les grands esprits se rencontrent!car hier soir aprés avoir mis mon reve, je me suis dit que si ca se trouve il va avoir lieu!bisou
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Un rêve prémonitoire c'est l'annonce d'un événement proche...On le sait quand cet événement se produit réellement, pas avant ! Le délai va de 1 jour à  1 mois, en général, d'aprés mon expérience personnelle :wink:

Ceci dit, Je te souhaite tout le bonheur du monde, en espérant que tes rêves deviennent réalité :D
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

je te remercie pour tout! et bien je te tiendrais au courant si c est prémonitoire mais j ai du mal a y croire!enfin je te fait confiance et on vera bien!ensuite cette nuit j ai a nouveaux fait un reve je le met ici car le sujet est le meme! mon ex était chez moi, il venait me voir et voir mes parents mais il était accompagné de son fils ( en réalité il est marié et papa d un petit garcon ) on a bien discutter il m a dit qu il venait d expliquer a ma mere sa situations.puis la nuit est venu on est allée ce couché. je lui demande quand est ce qu on va se revoir il me dit quand j aurais plus ma femme que je serais séparé!puis vient le matin il doit repartir on se dit au revoir !la je demande quand est ce que je vais le revoir et quelqu un répond jamais! puis mon reve c est terminé! durant ce reve j ètait assez surprise mais contente!voila si tu as besoin de plus d info demande toujours peut etre que ca me reviendras!bisous :)
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

je te remercie pour tout! et bien je te tiendrais au courant si c est prémonitoire mais j ai du mal a y croire!enfin je te fait confiance et on vera bien!ensuite cette nuit j ai a nouveaux fait un reve je le met ici car le sujet est le meme! mon ex était chez moi, il venait me voir et voir mes parents mais il était accompagné de son fils ( en réalité il est marié et papa d un petit garcon ) on a bien discutter il m a dit qu il venait d expliquer a ma mere sa situations.puis la nuit est venu on est allée ce couché. je lui demande quand est ce qu on va se revoir il me dit quand j aurais plus ma femme que je serais séparé!puis vient le matin il doit repartir on se dit au revoir !la je demande quand est ce que je vais le revoir et quelqu un répond jamais! puis mon reve c est terminé! durant ce reve j ètait assez surprise mais contente!voila si tu as besoin de plus d info demande toujours peut etre que ca me reviendras!bisous :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Attention, je n'ai jamais dit que ton 1er rêve était prémonitoire ! Il y a une chance sur deux pour qu'il le soit...L'avenir proche te le dira car la relation, compliquée entre ton ex et toi, peut connaître un renversement de situation du jour au lendemain, si tel est votre destinée ! Dieu seul le sait et il agira en temps voulu car c'est la main de Dieu qui tient les fils de notre Destin...
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

d accord j avais mal compris ta phrase qu il y a un peu plus haut ou tu as mis si ce n est pas prémonitoire ca y ressemble!bref je te remercie pour tout mais est ce que tu peux me parler de l autre reve?stp car j aimerais bien trouver le message que ces reves essais de me transmettre! merci bisous :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Idem pour ton second rêve ! Le scénario est identique à  celui de ton 1er rêve, à  quelques différences prés...Je ne peux rien te dire de plus, je ne suis pas voyante, hélas ! :roll:

Bonne continuation, et garde la foi, surtout ! Cultive la pensée positive :D

<<L'amour vrai fleurit en tendresse et en patience>>

<<Prend le temps de la préparation avant de t'embarquer pour le grand large>> << le temps est un grand maître, il règle bien des choses>> <<il y a un temps pour tout, et tout a son temps>>

<<N'aie pas peur de vivre, ne regrette pas ton passé, aime ton futur, provoque ton avenir, crois en toi, crois au meilleur.>> J.B WILSON/ MEGANE R.
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

je te remercie pour toute tes interprétation et ta gentillesse!je sais que pour mes prochain reve je ferais appel a toi bis encore merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:wink: :D :D :D :D :wink: :wink:


<< L'objet de la vie c'est d'être heureux...
Le lieu pour être heureux, c'est ici
L'heure pour être heureux, c'est maintenant! >>

<<Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à  lui seul une vie >> (Sénèque)
Répondre