Crystal Eye est à nouveau dans la place..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
paxal
Messages : 102
Inscription : 31 oct. 2010, 14:33
Localisation : Out of Space

Message par paxal »

[quote]Fûtes vous enfant "scout" ? [/quote]

Que nenni!!A l'armée!?Si jeune!!??Quelle horreur!... :lol: :lol: :lol:

Cyclopea,Amie,je me sens tout nu devant vous... :D

Apprendre à  se défaire...Je ne le sais que trop bien...Quel boulot!!!Combien de vies encore?... :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Paxal,
Tu m'as l'air "balaise" en astrologie :shock: C'est rare chez un homme :lol:

J'avais bien senti un signe de feu en toi, moi aussi ! :wink: Ton coeur de Lion dégage un arôme puissant....jusque chez moi :D Je peux même le hummmmmm...(humer) à  distance :P :lol: Tu as donc bien fait de choisir le loup comme avatar, car le coeur de loup est moins détectable que le coeur de lion (ceci dit, j'adore le camembert, mais pas trop fait, juste un tantinet moelleux) :)
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

[quote="Cyclopea"...Faudrait-il n'avoir que 5 lettres pour s'exprimer ?

Celles du mot de Cambronne par hasard ? Pourquoi 5 ?
Avatar de l’utilisateur
paxal
Messages : 102
Inscription : 31 oct. 2010, 14:33
Localisation : Out of Space

Message par paxal »

[quote]Tu m'as l'air "balaise" en astrologie Shocked C'est rare chez un homme Laughing [/quote]

Ca,c'est grâce à  mon "illuminée" de Maternelle!... :lol:

Je me suis intéressé à  l'astrologie amérindienne il y a quelques temps.J'adore!D'ailleurs le terme "astrologie" est erroné puisqu'elle se base sur les constellations alors que les Croyances amérindiennes sont calquées sur la Nature.Ce que j'ai aimé découvrir dans cette Croyance,c'est que rien n'est statique,rien n'est acquis.La Vraie Nature,Libre,indomptée.Ton Totem de naissance peut tout a fait te quitter et être remplacé par un autre.Ton Totem "ascendant" peut l'accompagner si celui-ci est influent.De même que tu peux avoir trois Totems,suivant ton évolution (ou régression,aussi).Un Animal peut ponctuer régulièrement le cours de ta vie,et ce,à  très court ou long terme.Ce sont des "Muses".Ce Savoir pouvant expliquer pourquoi tu as fait tel choix ou prit telle direction sur un coup de tête,sur "l'inspiration du moment"... ;)

Bon je ne suis pas aussi allumé que ma mère en la matière,mais je me défends... :D Pas d'autres choix que de constater qu'il y a des concordances troublantes.
Dernière modification par paxal le 25 nov. 2010, 15:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

[quote="Cyclopea"]@ Psychorêve :!: et autres.....
J'espère m'être faite bien saisir...[/quote]Ben pas vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

@ Paxal : c'est votre Maman qui est lion ?
Avatar de l’utilisateur
paxal
Messages : 102
Inscription : 31 oct. 2010, 14:33
Localisation : Out of Space

Message par paxal »

Du tout Cyclopea.Ma mère est Verseau ascendant "ding-ding!!"... :lol:

J'ai même pu déterminer par l'astrologie karmique pourquoi nous vivions sur des pôles opposés.C'est passionnant!... :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

VERSEAU / VERSATILE ET DING/DING/DING... JE CONFIRME :lol: :P
ET SURTOUT LE VERSEAU AU FéMININ...AVEC QUI JE N'AI AUCUNE AFFINITéS
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="Cyclopea"]@ Paxal : c'est votre Maman qui est lion ?[/quote]

CYCLOPEA,
LION EST L'ASCENDANT DE PAXAL...TU N'AS PAS TRéS BIEN SUIVI LE COURS
MAIS ON TE PARDONNE A CAUSE DE TON GRAND à‚GE... :D

TU N'AURAS NI COLLE NI DE MOT POUR LES PARENTS DANS TON CARNET DE CORRESPONDANCE :P :lol: (petite déformation professionnelle de ma part : j'étais récemment assistante de CPE au bureau vie scolaire d'un lycée) :wink:

:idea: DONC SI PIERRE (PAXAL) EST LE LOUP...TOI, CYCLOPEA, LA GRAND'MA...
:?: SERAIS-JE LE PETIT CHAPERON ROUGE ? (CHOUETTE...J'ADORE LE ROUGE ET JE N'AI PAS PEUR DES LOUPS) :lol: :P :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

J'avais bien lu l'amie, et Paxal m'avait LUI fort bien comprise ! Un peu rapide, pour solder ou pour sourire !
Il y a longtemps que le loup n'a plus eu besoin de trouver l'hymen dans la forêt, quelque fut le ton de la "chevillette" qui choyât, avec ou sans beurre, avec peur ou sans peur :!: La grand'mère est morte pour que la vierge s'abandonne....
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

[quote="paxal"]...Normal, ce n'est que ton destin après tout :
"Redoutable, vous pouvez l'être. Pour les autres, mais aussi pour vous. Ce que vous exigez de vos proches n'est rien à  côté des contraintes que vous vous infligez de peur de n'être pas à  la hauteur"

C'est écrit indépendamment de te connaître et de façon quasi générique. C'est, si j'ai bien compris, ce que tu nous dit avoir vécu ; or, en conclusion, tu contestes cela... je ne comprends pas bien.
Dernière modification par psychoreve le 26 nov. 2010, 13:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
paxal
Messages : 102
Inscription : 31 oct. 2010, 14:33
Localisation : Out of Space

Message par paxal »

Bonjour psycho! ;)

[quote]Normal, ce n'est que ton destin après tout : [/quote]

Je ne crois pas au destin.Cela implique que nous n'avons qu'une route,de notre naissance à  notre mort.Le destin,c'est la fatalité.Nous naissons avec un "bagage",des acquis,innés,des prédispositions et des travers qui ne sont que les "restes" de notre précédent rôle.Notre vie est une carte sur laquelle se dessine une multitudes de chemins plus ou moins longs.Rien n'est acquis mais tout reste à  faire.Quand tu acceptes la notion de karma,tu comprends que c'est toi qui te fabriques ton "destin".Rien n'est écrit.Nous avons tous le choix.


[quote]"Redoutable, vous pouvez l'être. Pour les autres, mais aussi pour vous. Ce que vous exigez de vos proches n'est rien à  côté des contraintes que vous vous infligez de peur de n'être pas à  la hauteur"[/quote]

Ca,ce n'est pas de toi... :) C'est mon signe astrologique,non? :D
Pas faux,mais plus d'actualité.C'est l'ancien Moi.Celui qui trainait son passif comme un boulet et qui a réussi a briser ses chaines.Je n'exige rien des autres et quant aux contraintes,il ne m'en reste guère...


[quote]Par contre je ne te vois guère d'exigence sur ce forum.[/quote]

...?Dans quel sens je dois comprendre le mot "exigence"?
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Erreur de ma part, j'ai rectifié le message originel au lieu d'en poster un nouveau qui reprenne partiellement le texte :



quote="paxal"]...Normal, ce n'est que ton destin après tout :
"Redoutable, vous pouvez l'être. Pour les autres, mais aussi pour vous. Ce que vous exigez de vos proches n'est rien à  côté des contraintes que vous vous infligez de peur de n'être pas à  la hauteur"

C'est écrit indépendamment de te connaître et de façon quasi générique. C'est, si j'ai bien compris, ce que tu nous dit avoir vécu ; or, en conclusion, tu contestes cela... je ne comprends pas bien.

Dernière édition par psychoreve le 26 Nov 2010, 12:32; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
paxal
Messages : 102
Inscription : 31 oct. 2010, 14:33
Localisation : Out of Space

Message par paxal »

[quote]C'est écrit indépendamment de te connaître et de façon quasi générique. C'est, si j'ai bien compris, ce que tu nous dit avoir vécu ; or, en conclusion, tu contestes cela... je ne comprends pas bien.[/quote]

Oui moi non plus du coup... :) Bah!,c'est normal,tu es Scorpion!.. :lol: :lol: :lol: (humour,rien que de l'humour!)

Ok,je reprends ta phrase. "...ce que tu nous dit avoir vécu".Oui.Dans mon (mes) précédent tour et ce que j'en ai "ramené".Comme je sais que tu "n'imprimes" pas la notion de karma,je crois que cela nous éloigne d'une compréhension mutuelle. :arrow: Comprends que ce que tu Es est ce que tu Fut. : "...or, en conclusion, tu contestes cela".Non.Il y a ce que tu Es et ce que tu Deviens.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

:idea: oh - puissiez-vous TOUS, vous calmer, faute de soustraire votre EGO :?: Tenter d'échanger sans prévalence ?
:arrow: C'est difficile cette utopie.
:arrow: Se méfier de certains "ayatollah (s)" affichés "areligieux" et trucidant, ceux qui ne s'expriment pas comme les "livres" qu'ils découvrent/consultent, mais affirment "clins d'yeux appuyés qu'ils vous comprennent vous cernent , vous ouvrant enfin les 'portes infinies' amis que vous êtes et reconnus comme tels. Appelés...
:idea: Attention, le yoga, est au bout, sonnant et trébuchant, sans nécessité de "plaque professionnelle"..Point n'est besoin de 'démolir' pour construire, à  moins que l'on s'agite, plutôt que de tenter de se taire ! <sagittaire/feu -moyen> ; "sagittaire".
:arrow: Puissions-nous ne pas distribuer des bons points/mauvais points "aux questeurs/humbles/modestes" qui sollicitent ou attendent.. les vieux, quant à  eux, sont votre proche mémoire : Ils ont baisé ou non, ont donné la vie et ont 'pour certains' dû donner leur sang pour que vous vous prétendiez SAVOIR.... Quel mépris (se soustrayant à  la critique, grâce au lin d'oeil 'appuyé' à  qui on dit "Tête ton pouce et tais toi)...
:arrow: Signer : c'est peut-être 'admettre' que nous ne sommes que peu de choses. Ici il y aurait qelques volatiles, se pensant 'élus des dieux' : QUEL PRIVILEGE (n'est-ce pas) ? Je puis l'écrire en "américain" <amer et ricain ' se riant de personne et de tout le monde > . "Mon pit-kin-kin " paternaliste, rangeant dans une tombe, ce qui pourrait faire de l'ombre à  la sève de certaines quarantaines montantes "voire turgesentes".
Faut bien vivre, n'est-ce pas ?
:arrow: Comment faire le tri au sein de tant de dictatures détournées :?:
:arrow: :arrow: :arrow: C'est terrible ce que cachent certaines interventions :!:
Dernière modification par Cyclopea le 26 nov. 2010, 15:02, modifié 1 fois.
Répondre