Crystal Eye est à nouveau dans la place..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
paxal
Messages : 102
Inscription : 31 oct. 2010, 14:33
Localisation : Out of Space

Message par paxal »

[quote]ce qui pourrait faire de l'ombre à  la sève de certaines quarantaines montantes "voire turgesentes".[/quote]

Et Vlan!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
paxal
Messages : 102
Inscription : 31 oct. 2010, 14:33
Localisation : Out of Space

Message par paxal »

"Echange Ego d'occasion contre deux grammes de Sagesse"

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
paxal
Messages : 102
Inscription : 31 oct. 2010, 14:33
Localisation : Out of Space

Message par paxal »

Cyclopea,je viens de lire votre com sur le topic de Im-Lydie...que se passe t-il?Cela sonnait comme un au-revoir.Dites-moi que je me trompe... :(
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Un petit clin d'oeil pour détentre tout le monde :

Devinette :

Quelles sont les trois lettres de l'alphabet qui bougent le plus ?

Réponse : A J T (agité)

Et en l'occurrence, ces trois A J T (agités) seraient-ils Psychorêve, Cyclopea et Paxal ? Calmez-vous les amis...Fermons la discussion qui soulève tant de polémiques (Paul et Mick) :lol: :P

Nous sommes là  pour nous entraider et surtout aider les rêveurs? Cessez de perdre votre temps en zizanies stériles, ok ? Merci à  l'avance ! Crystal
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Le calme et la paix ne peuvent naître que de l'abandon de son EGO, dispensant ici et là , les bons et mauvais points.
Il suffit de lire les premières interventions de certains pour comprendre qu'ils ont "progressé", soit a parfaire leur analyse, soit à  inféoder les autres à  leurs analyses !

Puissiez-vous les uns et les autres ne pas dire à  certaines personnes en "difficulté" ne fais pas ceci, ne fais pas cela... oublie (sans S, parton)..Qui sommes-nous, quels sont vos diplômes , votre évaluation pour prétendre ? Que cachent ces prétentions ? Quelques picaillons ou quête d'estime de soi ?

:arrow: Le volubilis, cache le feu de certaines 'agitations'.
Ne quêtant rien, je travaille ailleurs ! Le détachement permet de ne pas être en "manque" <addiction/puissance et reconnaissance de soi/labyrinthe pour acquérir une clientèlé potentielle, etc et..>

Acceptez que devenir RIEN soit TOUT.... Il en faut perdre des peaux pour cela.
Lire, apprendre à  lire, c'est ce calmer, ne pas lire superficiellement, pour avoir raison des autres, asseoir une espèce de notoriété, supplantant le khalife précédent... ETRE, c'est avoir abandonné bien des choses et des 'réverbérations' de soi.

Pourquoi dit-on que les Sages sont vieux et ont une grande Barbe blanche ? -- Ne cherchez pas dans vos livres... Il suffit de regarder pour comprendre...

Bien à  Vous.
Avatar de l’utilisateur
paxal
Messages : 102
Inscription : 31 oct. 2010, 14:33
Localisation : Out of Space

Message par paxal »

[quote]Puissiez-vous les uns et les autres ne pas dire à  certaines personnes en "difficulté" ne fais pas ceci, ne fais pas cela... [/quote]

Brrrrr!Que non!

Les quelques fois où je me suis "essayé" à  comprendre un rêve,j'emploie le conditionnel.J'ai compris que de "faire passer une idée" sans influencer l'Autre ce n'est pas aussi évident qu'il y paraît.

Ne nous en voulez pas de n'être que des nouveaux-nés sur la voie de l'Apprentissage. :(
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

[quote="paxal"]...Ok,je reprends ta phrase. "...ce que tu nous dit avoir vécu".Oui.Dans mon (mes) précédent tour et ce que j'en ai "ramené".Comme je sais que tu "n'imprimes" pas la notion de karma,je crois que cela nous éloigne d'une compréhension mutuelle...[/quote]
Je ne conteste pas ce que tu as vécu. Je note que le premier portrait astrologique venu (Taureau, Lion) est approchant de ce que tu as vécu. A moins que ce ne soit qu'un hasard malicieux...
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

[quote="paxal"][quote]Puissiez-vous les uns et les autres ne pas dire à  certaines personnes en "difficulté" ne fais pas ceci, ne fais pas cela... [/quote]

Brrrrr!Que non:([/quote]
Quand ces personnes en "difficulté" le sont de leur fait, qu'elles se disent en difficulté alors qu'elles ne le sont pas, mais qu'elles infligent celà  aux autres et qu'elles attendent de tous d'être plaintes pourquoi ne pas être clair ?
Si soit même on a vécu ce genre de "difficulté" il sera plus sage de s'abstenir que de défendre ce genre de causes que l'on croit si bien comprendre.
lisbeth72
Messages : 4
Inscription : 26 nov. 2010, 18:42

signe

Message par lisbeth72 »

je viens de lire quelques articles moi aussi gemeaux ascendant cancer qui dit mieux!!!! personne tres sociable pleine d'energie et il en faut ! un zeste d'humour et le tour est joue a vs
!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

DOMMAGE POUR TON ASCENDANT CANCER...MOI LES CRABES JE LES MANGE AVEC UNE SAUCE COCKTAIL...COMME MES QUEUES D'éCREVISSE DE CE SOIR AVEC UNE PETITE SALADE DE Pà‚TES ET DES CRUDITéS :lol: :P

:o GéMEAUX... :D :wink:
Répondre