Le calme et la paix ne peuvent naître que de l'abandon de son EGO, dispensant ici et là , les bons et mauvais points.
Il suffit de lire les premières interventions de certains pour comprendre qu'ils ont "progressé", soit a parfaire leur analyse, soit à inféoder les autres à leurs analyses !
Puissiez-vous les uns et les autres ne pas dire à certaines personnes en "difficulté" ne fais pas ceci, ne fais pas cela... oublie (sans S, parton)..Qui sommes-nous, quels sont vos diplômes , votre évaluation pour prétendre ? Que cachent ces prétentions ? Quelques picaillons ou quête d'estime de soi ?

Le volubilis, cache le feu de certaines 'agitations'.
Ne quêtant rien, je travaille ailleurs ! Le détachement permet de ne pas être en "manque" <addiction/puissance et reconnaissance de soi/labyrinthe pour acquérir une clientèlé potentielle, etc et..>
Acceptez que devenir RIEN soit TOUT.... Il en faut perdre des peaux pour cela.
Lire, apprendre à lire, c'est ce calmer, ne pas lire superficiellement, pour avoir raison des autres, asseoir une espèce de notoriété, supplantant le khalife précédent... ETRE, c'est avoir abandonné bien des choses et des 'réverbérations' de soi.
Pourquoi dit-on que les Sages sont vieux et ont une grande Barbe blanche ? -- Ne cherchez pas dans vos livres... Il suffit de regarder pour comprendre...
Bien à Vous.