amie enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

krimous

amie enceinte

Message par krimous »

Bonjour,

décidément quand je rêve une fois dans la semaine, c'est jamais deux sans trois. :D

Alors voici mon troisième rêve :

Cette nuit j'ai rêvé que mon amie était enceinte, mais le problème c'est que cette grossesse elle avait eu avec son ex dans mon rêve, et dans mon rêve mon amie m'avait dit qu'elle avait fait l'ivg. Je me rend compte que mon amie est enceinte car pour la première fois je vois qu'elle a un ventre assez imposant, avant je n'avais rien remarqué etant donné qu'elle avait fait l'ivg.

Dans mon rêve je ne vois pas si elle avorte ensuite ou pas. Cette amie c'est une personne que je connais depuis longtemps on a été ami dans un premier temps, et maintenant nous sommes entrain de commencer à  vivre ue histoire amoureuse, nous sommes au tout début de notre histoire

Voilà  merci pour votre aide
krimous

Message par krimous »

Ahh j'oubliais un petit point qui pourrait aider à  l'interprétation : dans ce rêve cette grossesse ne m'enchantait pas vraiment car pas de moi, mais je n'étais pas contre j'avais l'impression de refléchir à  savoir si elle le garderait ou pas .... Je sais pas si celà  peut aider
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

BONJOUR KRIMOUS

RIEN A VOIR AVEC LA RéALITé...LA GESTATION ONIRIQUE EST UN SYMBOLE

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson
krimous

Message par krimous »

BONJOUR CRYSTAL,

que ça fait plaisir un tel rêve !!!!! :lol: :lol: Enfin du positif !!!

Pensées positives toujours !!!
Merki
Répondre