ah, amour quand tu nous tient...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="mwatigrou"]cela fait un peu plus d un an qu on est plus ensemble!moi je serais plutot du genre a ne pas faire le deuil d une personne si je me demande pourquoi je l aime!ensuite je ne savais pas qu il peut y avoir un lien thélépathique peux tu m en dire plus a ce sujet!merci a vous deux :)[/quote]

PERSONNELLEMENT JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC CE QUE DIT GHESTINANANA

:?: Pourquoi je refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.
:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

LA RéCURRENCE DU REVE PROUVE QUE LE LIEN EST FORT ET QU'IL NE FAUT PAS LE ROMPRE....LA TéLéPATHIE SE CRéE ENTRE DEUX PERSONNES LIéES PAR LE MàŠME DESTIN...POUR MOI C'EST UN SIGNE DIVIN A NE PAS NéGLIGER
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Message par Geshtinanna »

Je suis entièrement daccord avec toi Crystal. Dans un monde idéal tout irait comme il se doit.

Parcontre son destin n'est pas nécessairement le sien à  ce moment même. Un an plus tard si leur chemin ne s'est pas retrouvé combien de temps elle ou il placera son propre destin en attente du sien. Comme si sa vie était centré sur la sienne ( son ex).

Je ne dis pas que ces deux personnes ne sont pas liés d'une certaine manière, mais la vie les a séparé pour le moment. Cet amour ne s'éteindra jamais j'en convient c'est un lien trop fort pour qu'il disparraisse avec le temps. Par contre mwatigrou place présentement sa propre vie en attente de la sienne.

Es ce sain dites moi. Parce que moi je ne trouve pas ça très sain pour mwatigrou.

:idea: Peut-être avez vous certaine chose à  vivre chacun de votre coté pour pouvoir enfin vous unir. Qui sait. Mais même avec le temps qui passera lorsque vous vous retrouverai, de forte chance que le lien existant renaisse.

:?: Pourquoi avoir aussi peur de continuer ton chemin, cet amour tu ne la perdera pas. Si votre destin est bel et bien fait pour être unit, lorsque le temps sera venu vous vous retrouverai.

:arrow: mwatigrou tu as du pouvoir sur TA vie et non la sienne. Dans ce rêve vous vous retrouvez, vous n'êtes pas ensemble.

:idea: Laisse libre ceux que tu aimes et il te reviendront. Accepter de lâcher prise ne veux pas dire baisser les bras, mais bien se défaire des laisses (s'attacher sois même en laisse) aux choses sur lesquels nous sommes impuissant. Tu ne peux imaginer que si consciemment tu as peur que la personne ne revienne pas et que 1 ans plus tard, tu t'accroche et t'acharne encore à  vivre que dans l'attente de cette personne, l'énergie de possessivité que tu envoie la fera fuir. Cette personne, si tel est le cas, t'es destiné à  revenir vers toi, elle reviendra le temps venu.

:!: La vie semble parfois mal faite, mais au contraire elle sait très bien comment faire le choses. Pour éviter, souvent, que ton propre destin soit bafoué, elle fera ensorte de préserver certaine chose soit en les plaçant en attente, si toi ou l'autre personne, si ont parle de destin d'union, avait des choses à  apprendre pour ne pas détruire ce lien.

Peut-être ton ex n'était pas encore prêt à  concrétiser cette union du destin. Les astres l'ont envoyés se ressourcer ailleur avant de pouvoir avoir l'évolution nécessaire à  votre union.

C'est mon point de vue à  moi. Chaque personne accède à  se qui lui est destiner à  sa propre vitesse d'évolution. En attendant, si tel est le cas, ton chemin de vie continu.
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Message par Geshtinanna »

:!: :!: :!: dans la salle de bain que :arrow: quelqu'un m'y attendait. donc je vais dans la salle de bain et la surprise mon ex! je lui saute au cou! on s embrasse, :arrow: on est content de se retrouver alors que ca fait un moment qu'on était plus ensemble. :arrow: On s enlace on s embrasse on arrete pas et puis on fini par prendre une douche tout en ayant un rapport sexuel. Voila ce dont je me souviens et je peux vous dire que durant ce reve j etait bien et sur un petit nuage !

:wink: Je crois que moi, selon ma visions et mon ressentis, j'ai fais le tour du sujet.

Pour moi le message semble claire sur se que se rêve essais de te dire.
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Message par Geshtinanna »

[quote="Crystal Eye"][quote="mwatigrou"]cela fait un peu plus d un an qu on est plus ensemble!moi je serais plutot du genre a ne pas faire le deuil d une personne si je me demande pourquoi je l aime!ensuite je ne savais pas qu il peut y avoir un lien thélépathique peux tu m en dire plus a ce sujet!merci a vous deux :)[/quote]

PERSONNELLEMENT JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC CE QUE DIT GHESTINANANA

:?: Pourquoi je refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.
:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

LA RéCURRENCE DU REVE PROUVE QUE LE LIEN EST FORT ET QU'IL NE FAUT PAS LE ROMPRE....LA TéLéPATHIE SE CRéE ENTRE DEUX PERSONNES LIéES PAR LE MàŠME DESTIN...POUR MOI C'EST UN SIGNE DIVIN A NE PAS NéGLIGER[/quote]

:roll: Désolée j'ai une manière des fois pragmatique d'exprimer les choses. Et je ne voulais, en aucun cas, contredire ta vision. J'espère avoir mieux exprimée, cette fois-ci, se que j'ai voulu exprimer.

Ta vision jusqu'à  présent sur mes rêves où tu as partagé ton sentis va au delà  de la simple image de rêve. Je n'irai jamais dire que tu as tord au contraire :? Si je peux me permettre de te demander une faveur. D'aller jetter un oeil sur mon rêve intitulé Illusion d'une cavalerie. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

ET MOI J'APPELLE UN CHAT UN CHAT....ET UN CHIEN UN CHIEN.. :lol: :P

IDEM DéSOLéE SI JE SUIS UN PEU TROP DIRECTE, UN PEU BRAQUE ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

ghestinana (désolé pour l orthographe de ton pseudo!) pour toi qu est ce que mon reve essais de me dire?et je tiens a te dire que j essais vraiment de passer a autre chose de vivre ma vie surtout que je sais qu il est marié puisqu on est resté en contact un moment puis il y a peu prés un mois de cela il m a demandé qu on arrete a cause de sa femme!bref je reve toujours de lui et je ne peux pas controler mes reves!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

SAGITTAIRE AVANT DE S'EN SERVIR :lol: :P
ON NE SE REFAIT PAS .... :wink:
LE SAGITTAIRE N'EST PAS DIPLOMATE MAIS SA FLèCHE POINTE VERS LE CIEL
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Message par Geshtinanna »

mwatigrou Je penserais pas pouvoir te dire autre chose que se que j'ai déjà  dis jusqu'à  présent.

Tu l'aime encore, et énormément. Mais si je puisse me permettre, il est marié à  une autre maintenent, fais ta vie.

Que tu soit liée de manière télépathique ou bien que votre destin, pour le moment personne ne peut te dire se que tu voudrais peut-être entendre, il va revenir.

Tout se que je peux dire c'est que à  mon avis, regarde autour de toi. Plein d'homme il y a ! Cesse de vouloir qu'il revienne. Parce que personne ne pourra te le jurer. Ont ne peut pas tout simplement. Rien n'est certain dans ce monde.

Ne te fais pas de mal inutilement. Peut-être lorsque tu auras accepté et/ou lâché prise tu cessera de rêver à  lui. Sinon, Crystal Eye t'a parlé de lien télépathique. Mais attend pas après lui pour autant. Laisse les choses se faire et vie ta vie.
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

gesthinana ne t inquiete pas je fait ma vie mais l amour arrive quand on s y attend le moins!j essais vraiment de l oublier ce qui me le rapel ce sont mes reves c est pour ca que je vous demande de drécrypter mes reves pour connaitre le messages de ces reves!
Avatar de l’utilisateur
Geshtinanna
Messages : 86
Inscription : 10 févr. 2009, 01:12
Localisation : Laurentides, Québec, canada

Message par Geshtinanna »

Des fois les rêves peuvent tout simplement représenter tes désirs et tes besoins. Ton besoin d'amour, ton besoin affectionnel. Ton désir au fond de toi qu'il te revienne.

Et vus que oui tu as un certain mal à  l'oublier, ton besoin charnel te le remémore. Surement que un coup que ce ne sera plus lui que tu voudras et ce au fond de toi, tu cesseras de rêver à  lui.

Tu le désir encore d'une certaine manière, ton inconscient ne peut utiliser une autre personne pour te faire comprendre ton besoin. Donc c'est lui qu'il fait apparaitre.

Les rêves des fois inutile chercher midi à  14hrs. Le monde émotionel est irrationnelle.

Au pire des cas, si tout se qu'ont a pus en discuter ne contente pas se que tu voudrais entendre, vois le comme tout simplement que cela te montre que tu es humaine malgré tout et que tu as un coeur, des besoins. Que ta peine d'amour ne t'as pas enlevé le goût d'être aimé...
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

je te remercie pour tous tes conseils bis
Répondre