Ces signes dans mes rêves et dans ma vie........ incroyable

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

celleana
Messages : 81
Inscription : 19 oct. 2010, 17:23

Ces signes dans mes rêves et dans ma vie........ incroyable

Message par celleana »

....

Vous allez sans doute trouver cela dingue mais.... Je vous parlais du chiffre 27 dans ma vie qui me suivait, le 11 aussi... Et le 9 dans les rêves... sous la forme de femme enceinte entre autre mais y a plein d'autres choses dont je viens de me rendre compte encore :

Donc je vois 27 souvent ou 72 ou 9 (7+2)... et le 11 même si c'est un peu moins...
Mon oncle vient de décéder à  l'âge de 72 ans (27 à  l'envers), le jour où j'ai appris ses dernières heures, j'ai vu "11h27 le 27.11" sur un panneau lumineux.
L'hôpital est en face du 27.
Le fait est que mon nom + prénom = 11 lettres.
Prénom tout seul en numérologie = 27.
Ma date de naissance = 27.
Je suis du 11è signe du zodiaque.
Ma mère est né un 27. Anniversaire de mariage un 27.
L'homme que j'aime à  9 lettres dans son prénom et 7 dans son nom.
J'habite au numéro 7 de ma rue et celui que j'aime au 27.
On s'est "trouvé" tout les 2 le 21.06 = 27.
J'ai enterré mon grand père en Juillet 2007 (17), jour de ma fête. Le fils de l'homme que j'aime est né en Mai 2007 (le 17), soit 2 mois avant.
J'ai rêvé il y a quelques semaines, que j'étais enceinte de Giani ( Giani fêté le 27 Décembre).
Enceinte = 9 mois pour grandir.
J'ai rêvé aussi dans mon rêve devenu prémonitoire pour mon travail de la femme enceinte et donc de 65 comme quoi c'était bien.
65 = mon nom + prénom en numérologie = 11.
La période des chants de Noel comme le disait Crystal (qui en anglais utilise mon prénom : carole) commencent du 27 Novembre au 27 Décembre.................
Je rêve de femmes enceintes.... de plus en plus.
Récemment d'anges....Ne sont-ils pas 72 archanges ou un truc comme cela.. ?
Le dernier message que j'ai posté ici tout à  l'heure était le 72 ème.......
Euh oui aussi j'ai commencé mon nouveau contrat le 16.11 = 27 en additionnant..........

Et je dois en oublier............................
Il y a quand même des choses plus que dues au hasard....

Celleana (Carole)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

J'ignore si la chiffromancie existe mais toujours est-il que la numérologie est une science exacte...Documente-toi via internet ou achètes des bouquins et tu apprendras des choses intéressantes sur ton chemin de vie, etc... :wink:
Répondre