dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nel

dents

Message par nel »

coucou

me revoilà  j'ai fais un rêve cette nuit très étrange donc j'ai mes 4 dents du haut qui bougent donc je les retire sans aucune douleur et même je rigole mais seulement je me préoccupe du fait que quand je souris on voit mes dents manquantes et vite je vois un plan sur mes dents très blanches dont un très grosse et après je sens que 2 dents repousse comme quand les dents de lait tombe et que la nouvelle dent repousse voila une petite explication s'impose merci a vous bizzzzz
nel

Message par nel »

personne ????? :(
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Non.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Maints rêves ont déjà  été traduits ici à  ce sujet :D Allez dans "recherche" peut-être !
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Peut-être tomberez-vouz alors sur ma réponse qui disait que c'est un défaut à  corriger.
nel

Message par nel »

je pense que chaque rêve ne signifie pas la même chose c'est pour cela que je demande a ceux qu'il veulent bien m'aider de répondre aussi non de poster pour les rêves ne servirai a rien surtout que beaucoup de gens rêves du même sujet mais ne signifie en aucun cas la même chose.

je ne comprend pas ceux qu'il ne veulent pas aider et qui poste pour dire regarde dans le moteur recherche et tu aura ta réponse :? enfin bref

bonne journée a tous et a toutes :wink:
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Je pense que ton rêve parlait d'un défaut à  corriger. Je pense peut être mal.
Répondre