Train

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kam-rs
Messages : 21
Inscription : 22 août 2010, 20:22

Train

Message par kam-rs »

Bonjour,


Mon rêve débute lorsque je voulais aller voir une maison pour ma mère et je précisais souvent dans mon rêve lorsque je discutait avec ma mère '' C'est à  2 km d'ici '' .

Ensuite je me trouve assis dans le train en face d'une personne que je connais de vue.

A la fenêtre je voyais une grande plaine verte et une fille qui faisait du cheval (il était de couleur brun ) et quelques instants après , elle saute au dessus du train et le rêve se termine...

Merci d'avance* :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
- :arrow: La maison en général nous symbolise dans notre entièreté <Moi>, que votre rêve évoque une maison pour votre Maman, elle parle de ce que vous aimeriez être Vous <plus mature, probablement>. Le fait que vous pensiez que ce nouveau vous n'est pas loin (2 kms) précise probablement une certaine ambivalence entre votre présent et votre avenir.
:arrow: Le train quant à  lui, c'est notre chemin de vie en mouvement, ce que nous ne pouvons retenir et qui se déroule malgré nous,
:arrow: La personne face à  vous, c'est vous, en devenir, celle que vous n'avez pas encore découverte et vers laquelle vous vous rendez inexorablement ;
:arrow: La plaine correspond à  une étendue ‘polie/facilité'
:arrow: Le vert c'est l'avenir, la perspective, l'espoir pas encore transformé en « espérance' ;
:arrow: La jeune fille à  l'extérieur à  cheval, symbolise la jeunesse dans ce qu'elle contient de vigoureux et d'orrgueil,
:arrow: Le brun (couleur terre - Ici et maintenant -) "la transition va être rapide"...
:arrow: Le saut du dessus du train, peut par contre correspondre à  un « transport » rapide dans une autre ‘voie', un évènement que vous prendrez sans y avoir réfléchi, mais qui vous conduit vers l'émancipation et une belle perspective.

Rêves concis, lapidaires, intéressants :!:
:wink: :wink: :wink:
Répondre