reve dun mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kelly59112

reve dun mort

Message par kelly59112 »

bonjour je mapelle kelly jai rever de mon grand pere decedee depuis lontem il et venu dans ma chambre au pres de moi me demander de mes nouvelle me demander si sa allez avec mon homme jai dit ke oui apre il me parle de sa maison si je suis retourner voir et apres je lui disai que je suis pe etre enceinte alor jai poser la question si je doi faire un test il ma dit aten quelque jour et apre il et parti pouvai vou me dire ce que se reve veu dire merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonnée et vous le serez bientôt.

:arrow: La chambre symbolise le secret, l'intimité.
=> La chambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil.
:idea: La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à  vous-même. :!: Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
=> Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. :idea: C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. :idea: Voici venu le temps de la moisson

Ton grand père te conseille d'attendre quelques jours ? C'est certainement un message plein de sagesse, si ça vient de lui ! :wink:
Répondre