tres beaux reve ki sachève par un cauchemard ^^

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

trista-x
Messages : 16
Inscription : 03 déc. 2010, 14:15
Localisation : frejus

tres beaux reve ki sachève par un cauchemard ^^

Message par trista-x »

[color=darkblue][/color] hier soir je me suis endormi tres tard jétai exité comme une puce (pour un garcon ki venai de répondre a une de mes kestions ) lol

Donc dans mon reve je me trouvai donc cher moi dans mon appartement et javais organiser une fete (jai 22ans en vrai) et ma mere étai la aussi elle surveillait si tou ce passait bien !! tous mes meilleures ami étaient la et égalment (le fameu garcon donc je parle en haut ) (on va dir mika ) Donc tous le monde samusai et mika sortai avec moi et kan vint l'heure de partir tou le monde décend de limmeuble je fai la bise a tous le monde et moi aussi je menvai !! je monte dans ma voiture (en réalité je nai pas le code ni le permi :lol: ) et jallume la voiture jai un ami a coter de moi et ma voiture ce met a partit dans tous les sens !! je ne la métrisse plu dutou et dun coup je fauche une personne !! la voiture sarrete et mon ami est tous trankil il dégage la personne k jai fauché de mon capot et me dit k cest rien !! et la je me réveill !!

Mon reve est pluto bizard !! tous ce passe bien et apres cest la décente aux enfer cest pour cela k jaurai voulu une interprétation car cela mintrigue ............ merci davance ^^
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

VOITURE/ ACCIDENT/ COLLISION

Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
Votre rêve :
=> Vous tentez de freiner sans succés ? Vous vous sentez entraîné dans une situation que vous ne contrôlez pas
=> Vous risquez de heurter d'autres voitures? relations conflictuelles avec vos proches

:arrow: Accident
:idea: Rêver d'un accident peut être prémonitoire mais pas seulement.
:!: C'est avant tout un conseil de prudence.
:idea: Cela signifie que vous êtes angoissée et que vous redoutez une difficulté que vous avez peur de ne pas arriver à  surmonter.


:arrow: CHOC (collision) : peur face aux difficultés
:idea: Vous éprouvez encore une certaine réticence à  affronter les dures réalités de la vie.
:!: Cependant, vous en êtes de plus en plus conscient, ce qui va vous permettre, peu à  peu, de trouver un autre mode d'emploi pour réduire vos conflits

TON COPAIN TE RASSURE...TE SOUTIENT...TE CALME..IL S'OCCUPE DU BLESSé...LUI PORTE SECOURS ??

:arrow: Calmer le chagrin ou la peur de quelqu'un : énergie maîtrisée
=> Le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:!: C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
:!: En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
trista-x
Messages : 16
Inscription : 03 déc. 2010, 14:15
Localisation : frejus

merci ^^

Message par trista-x »

donc pour info lami ki est avec moi dans la voiture cest un pote mai sans pluss et cki est bizard cest k mon siege conducteur est situé a gauche et k lami en kestion lui il a le permis en réalité et une foi kon culbute la personne il est tou calme il décend et le met par terre et me dit il est mort on peu plus rien sauf k kan il ouvre sa porte la personne saffale sur moi et jai son dernier soupir dan mon coup et la jme réveil dun coup et javai limpression k cétai vraiemen réell !!^^
Répondre