acheter des bijoux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
info2009
Messages : 83
Inscription : 13 févr. 2010, 14:55

acheter des bijoux

Message par info2009 »

bonjour
j'ai vue dans mon rêve que je suis chez un bijoutier pour acheter des bijoux en or ce qui ma étonné que les prix de l'or a baissé
alors j'ai vue une gourmette en or et je veux l'acheter ...mais le bijoutier ma montrée deux belle chaines en or alors j'ai changer d'avis et j'ai choisie et j'ai pas acheté la gourmette j'ai choisie l'une des deux chaines
soudain je voix une jeune fille qui entre (chez le bijoutier ) et elle prend l'aitre chaine (celle que je ne veux pas acheter) et elle sort



merci bien d'interprété mon rêve
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bonjour,
:arrow: Les bijoux correspondent à  l'envie de plaire, d'attirer l'attention, ou de la volonté de se rapprocher de quelqu'un ;
:arrow: L'Orparle de bonne « économie »/d'argent, curieusement, mais également d'autorité,
:arrow: La gourmette comme le bracelet, parle de communauté, symbolique sur et par laquelle on était sensé se reconnaitre autrefois.
:arrow: La chaine, par contre c'est plus grand, plus ample, elle parle surtout du lien que nous faisons, nous, entre le Ciel et la Terre <petite allumette debout que nous sommes> elle évoque également le fluide qu'un groupe peut se transmettre (Cela s'appelle alors la chaîne d'Union) ;

Vous pourriez prochainement attirer l'attention de quelqu'un ou être attiré par une personne avec qui vous pourriez faire un bout de chemin durablement.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

BIJOUX

:arrow: Bijou : symbole de félicité sur terre
=> Rêver de bijoux parle de plaisirs, de joie physique.
:idea: Passions, tendresse, sont au rendez-vous, mais aussi trésors de l'inconscient, mis à  votre portée pour faire de votre vie un paradis terrestre.

:idea: Charme, humour sont vos attributs. Une multitude de trésors sont en vous. :!: Sachez les utiliser.


OR
:arrow: Rêver d'or c'est jouer à  l'alchimiste qui s'efforce de transformer le plomb en or, la souffrance en enseignement, la bêtise en esprit, la grossièreté en beauté, l'indifférence en amour, la vie en immotalité


:?: Vous voyez un objet en or (ou couleur or) ? vous possédez les moyens d'installer l'harmonie dans votre vie
:?: Vous recevez de l'or (ou couleur or) : la vie vous apporte le cadeau que vous attendiez depuis longtemps. Vos efforts sont récompensés

DEUX CHAINES AU CHOIX
:arrow: Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (chaînes, par exemple)est toujours significatif d'une contradiction, d'un choix à  faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
Répondre