il me dit je taime...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

il me dit je taime...

Message par monicaliite »

Bonjour à  tous,

Qu'il est bon de se rappeler de ses reves... en ce moment c rare ;) mais ça fait deux nuits à  2, 3 jours d'intervalles que j'entends mon boyfriend me dire je t'aime.
La premiere fois il dormait à  mes cotés, j'ai vraiment eu l'impression kil me l'avait chuchoter réellement et cette nuit, seule dans mon lit, il me disait je t'aime comme pr me rassurer...

J'aimerais savoir ce ke cela signifie merci d'avance pour vos réponses!
Je vous souhaite un excellent we!!

Monica*
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé.

:?: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

SYMBOLE DU <<JE T'AIME >>.........................
J..............MOUVEMENT / ACTION
E..............PAIX / SéRéNITE / ACCOMPLISSEMENT

T..............C'EST LE MOMENT DE SORTIR DE VOTRE COCON

A.............TOTALITé / COMMENCEMENT / IMPORTANCE DES CHOSES
I..............ILLUSION / FIN / FACTICE
M.............NETTOYAGE / TRANSFORMATION / MORT ET RENAISSANCE
E..............PAIX/ SéRéNITé/ ACCOMPLISSEMENT
monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

Message par monicaliite »

tres fort l'interpretation du je t'aime !!! pr le reste aussi merci beaucoup!!
Je suis contente que tu m'aies repondu aussi rapidement!!! coooool!!
Tu sais koi.... j'ai fait une sieste cet aprem. juste en mendormant je pense et je me dis : il y a t'il tant d'amour entre nous? ou est ce plutot une amitié à  développer...
Et là , entre le someil et l'éveil, je vois un chien style brack de weimar assit au poil gris argenté il est tenu en laisse il est de dos proche de son maitre lui aussi de dos. je ne vois pas cet homme mais je le devienne avec la meme allure que mon boyfriend, losrkil est habillé classe costume menteau cashemire... je ressens une ambiance pesante et nonchalante. Ma vision nette se limite à  celle de ce chien qui tourne la tete doucement vers moi et se leve avec difficulté, comme pr partir avec son maitre, les jambes fatiguée par la vieillesse alors que son poil ne la traduit pas.

J'ai rêvé de ça en m'endormant alors que je pensais à  mon amoureux et je me disais ,
Sais tu ce ke cela veut dire??

J'attends ta reponse avec impatience c'est super gentil de me répondre!!
Monica!!
monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

correction

Message par monicaliite »

tres fort l'interpretation du je t'aime !!! pr le reste aussi merci beaucoup!!
Je suis contente que tu m'aies repondu aussi rapidement!!! coooool!!
Tu sais koi.... j'ai fait une sieste cet aprem. juste en mendormant je pense et je me dis : il y a t'il tant d'amour entre nous? ou est ce plutot une amitié à  développer...
Et là , entre le someil et l'éveil, je vois un chien style brack de weimar assit au poil gris argenté il est tenu en laisse il est de dos proche de son maitre lui aussi de dos. je ne vois pas cet homme mais je le devienne avec la meme allure que mon boyfriend, losrkil est habillé classe costume menteau cashemire... je ressens une ambiance pesante et nonchalante. Ma vision nette se limite à  celle de ce chien qui tourne la tete doucement vers moi et se leve avec difficulté, comme pr partir avec son maitre, les jambes fatiguée par la vieillesse alors que son poil ne la traduit pas.
Sais tu ce ke cela veut dire??

J'attends ta reponse avec impatience c'est super gentil de me répondre!!
Monica!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Désolée, j'ignore ce que ça signifie..à  part le symbole du chien, je ne vois aucun symbole-clé :

:arrow: Chien symbolise émotion, fidélité
=> chien est, symboliquement, l'animal qui accompagne le mort à  sa dernière demeure, mais c'est également le compagnon de l'homme durant sa vie terrestre.

:idea: Symbole de vos émotions, le ou les chiens sont les gardiens de votre affectif, de votre sensibilité. Bien entendu, l'attitude ou l'humeur du chien compte. Selon qu'il mord ou que vous le caressez, vous pouvez en déduire l'état de vos émotions actuelles.

:!: A la frontière du conscient et de l'inconscient (<<entre chien et loup>>), le chien vous aide à  comprendre la vie à  travers le canal de vos émotions et de votre sensibilité.

:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité, de fidélité
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité


:arrow: REGARD
:idea: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:!: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.
Répondre