Bonjour,
alors voilà avant hier je me réveil, je ne me souviens pas du rêve, tout se dont je me souviens c'est : Je me retire une larve vivante de l'oeil gauche.
Hier je venais juste de m'endormir puis j'entend une femme chanter. C'était comme des louanges astrals. Je me réveil en sursaut et je l'entend dire : elle va finir par comprendre.
Ce matin vraiment bizard mon rêve. Il a rien qui coincide. Je suis au chalet de mes parents. Mais c'est pas le chalet qu'il est en réalité. Je ne peux dire le but, mais je focusse sur les fenêtres. Une des chambre qui semble être celle de mon frère, la fenêtres est ouverte, l'air entre et fait bouger les store. Dans ma chambre, c'est comme si il ont changer les fenêtre et j'ai peur qu'il en aille pas. Finalement oui il en a une et je m'inquiète parce que je veux que l'aire et l'éclairage puisse entrer. Puis je me retrouve en voiture, mon frère conduit. Il dévit dans le sens inverse de la route pour contourner un arc en pierre. Puis ont se retrouve sur un escalier de métal noir. Ont monte pour aller au restaurant. Toujours avec mon frère et mon chien. En dessous de l'escalier je vois un chien noir. Il a une boss sur l'arrière de la tête et il essaie de contourner des lattes de métal pour se faufiller. Sa boss vient au sang car elle frotte sur les lattes. Puis sa boss devient comme un pneu qui roulle en frottant sur les lattes. Puis je me retrouve chez le vétérinaire, prendre rendez vous pour mon chien. Ensuite je lui demande combien de temps d'attente. la dame me répond que pour les gens hyper-actif ont leur dit une bonne semaine, mais pour les gens comme toi, un gros 5 minutes. Puis je me retrouve avec un homme. Ont marche. je cherche l'escalier de métal noir pour rejoindre mon frère. Mais je me dit que j'ai pas les moyens pour un restaurent. L'homme me dit manger pour 1$ et quelques ¢ tu vas en avoir ici. Puis je suis dans une maison. Je ne suis plus moi, je suis le père d'une jeune fille. Je descend les escalier de sous-sol. Je suis sur le qui vive. Je dit à ma fille vient je vais te présenter Steave je me souviens plus le nom de famille. Le vrai Steave ... Puis je part en courant vers la porte d'entrée, je m,était préparer d'avance. Ma fille se met a devenir monstrueuse dans ses attitude, comme morte vivante elle veut me tuer quand je lui ai dit de venir je vais lui présenter ... Je me dépêche de débarrer les portes pour sortir de la maison. je saute dans un petit escabo attacher à la toiture. je grimpe et me dépêche de l'enlever pour ne pas que ma fille me suive. Puis je suis comme dans un magasin. je veux acheter des rondelles en métal comme rouge pour je sais pas aller avec quoi exactement que j'ai avec moi pour m'assurer de la grandeur. Ya ne cliente la dame du magasin parle avec elle. Se qui m'a frapper c'est que j'ai écrit au crayon feutre noir sur le comptoire Facteur. Puis j'essais d'expliquer à la cliente que c'est un magasin, si elle a vraiment rien d'autre à faire.
Ça n'a comme ni queue ni tête.
Queslques détails frappant
Modérateur : ROSA ALBA
- Geshtinanna
- psychoreve
- reveur d'Or
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bonjour,
L'œil, lorsqu'il est seul évoque celui de la connaissance,
La Gauche correspond à ce qui vous est donné et que vous ne pouvez corriger. Autrement dit ce qui vous ‘est' donné à voir, mais qui ne semble pas être la vérité en mouvement,
La larve quant à elle, c'est la scorie, paille pouvant devenir poutre, si elle n'est éteinte, le soucis,
Le chant est toujours très bon signe il évoque en général la ‘Joie',
Cette voix vous indique que ce qui vous était ‘donné à voir', n'était pas la vérité,
Chalet, <c'est la maison élevée, en principe>, cela dit ça n'est pas la vôtre, par conséquent elle ne parle pas de votre « moi » de votre identité physique et morale ; <vous semblez donc être à l'extérieur de vous-mêmes> ;
Les fenêtres parlent toujours d'air et de lumière ce sont elles qui libèrent des ténèbres,
L'air, le vent, c'est le souffle de l'instabilité rafraichissante,
Le/les stores, c'est ce qui cache ou protège,
Vous semblez craindre que dans votre chambre il n'y ait pas de fenêtre. C'est bien ça ? Vous craignez par conséquent de manquer d'air de rester en zone étouffante ! ( ?)
La voiture, c'est enfin vous dans votre globalité, elle vous exprime, mais apparemment vous n'êtes pas maître de votre vie, elle est dirigée par autrui <parents peut-être> ou bien vous aimeriez être quelqu'un d'autre ;
Dévier dans le sens inverse, par la droite ou la gauche' ?
Revenir en arrière, c'est toujours revenir sur le passé, regarder en arrière, s'interroger sur une situation ou des actes,
Sortir de la route, comme cela l'indique, c'est ne pas continuer son chemin normalement, c'est souvent être borderline,
L'arc correspond à la ‘visée' à un objectif que vous souhaiteriez fixer durablement <ceci en raison de la spécificité de la pierre> ;
L'Escalier est toujours excellent signe, c'est prendre de la hauteur, s'élever en pensée et en action,
Le fer, symbolise la vigueur et la force <avoir une main de fer, être un homme de fer> c'est être inébranlable,
Le noir est ambivalent,
Le restaurant est le lieu où l'on se sustente, où l'on nourrit le corps uniquement, cela dit c'est souvent un lieu de partage,
N'oubliez pas que votre frère c'est peut être, voir sans doute vous dans la différence qu'il revêt, <n'oubliez pas l'adage : "Si ce n'est toi, c'est donc ton frère"> ;
Le chien correspond à la fidélité,
Le chien noir, plus bas <ici symboliserait le loup, qui lui exprime la sauvagerie et la virilité> cela pourrait correspondre à des tortures intimes que votre conscient vous infligerait,
La tête est le siège de la réflexion, s'y trouve une bosse, autrement un petit habitacle particulier, sorte de tumeur au sein de laquelle existerait une certaine ‘humeur' <ressentiment> ;
Les lattes correspondent à des « clairvoyes » ce que l'on apercevoir ‘entre'...
Le sang symbolise la vie, parfois le combat ‘verser le sang' ;
Le vétérinaire c'est le soigneur, celui qui restaure ici la fidélité.
La dame ici semble être votre conscience, vous incitant à comprendre que vitesse et précipitation ne peuvent être bonne conseillère. ‘Tempérance'..
L'homme est probablement vous en devenir, celui que vous aimeriez être, et votre frère la partie de vous-mêmes que vous ne possédez pas encore,
La somme que vous évoquez parle d'économie, cet ‘homme/vous' semble vous dire qu'on peut faire avec peu,
La maison, c'est vous dans votre intégralité actuelle <physique et psychisme> ;
Vous semblez avoir peur ‘craindre' de vous découvrir, si vous vous regardez de l'intérieur de percevoir une autre personne que celle que vous pensiez être,
La porte est la frontière entre l'avant et l'après, ce qu'il faut franchir, pour s'affranchir...
Cette enfant, ne serait-est-ce pas le défaut principal qui vous étouffe ?
La suite est presque illisible, dans votre expression, faites des efforts (s.v.p. je comprends que l'on soit etranger) mais on a du mal à rétablir ce que vous avez rêvé et voulu écrire.
Navrée.
L'œil, lorsqu'il est seul évoque celui de la connaissance,
La Gauche correspond à ce qui vous est donné et que vous ne pouvez corriger. Autrement dit ce qui vous ‘est' donné à voir, mais qui ne semble pas être la vérité en mouvement,
La larve quant à elle, c'est la scorie, paille pouvant devenir poutre, si elle n'est éteinte, le soucis,
Le chant est toujours très bon signe il évoque en général la ‘Joie',
Cette voix vous indique que ce qui vous était ‘donné à voir', n'était pas la vérité,
Chalet, <c'est la maison élevée, en principe>, cela dit ça n'est pas la vôtre, par conséquent elle ne parle pas de votre « moi » de votre identité physique et morale ; <vous semblez donc être à l'extérieur de vous-mêmes> ;
Les fenêtres parlent toujours d'air et de lumière ce sont elles qui libèrent des ténèbres,
L'air, le vent, c'est le souffle de l'instabilité rafraichissante,
Le/les stores, c'est ce qui cache ou protège,
Vous semblez craindre que dans votre chambre il n'y ait pas de fenêtre. C'est bien ça ? Vous craignez par conséquent de manquer d'air de rester en zone étouffante ! ( ?)
La voiture, c'est enfin vous dans votre globalité, elle vous exprime, mais apparemment vous n'êtes pas maître de votre vie, elle est dirigée par autrui <parents peut-être> ou bien vous aimeriez être quelqu'un d'autre ;
Dévier dans le sens inverse, par la droite ou la gauche' ?
Revenir en arrière, c'est toujours revenir sur le passé, regarder en arrière, s'interroger sur une situation ou des actes,
Sortir de la route, comme cela l'indique, c'est ne pas continuer son chemin normalement, c'est souvent être borderline,
L'arc correspond à la ‘visée' à un objectif que vous souhaiteriez fixer durablement <ceci en raison de la spécificité de la pierre> ;
L'Escalier est toujours excellent signe, c'est prendre de la hauteur, s'élever en pensée et en action,
Le fer, symbolise la vigueur et la force <avoir une main de fer, être un homme de fer> c'est être inébranlable,
Le noir est ambivalent,
Le restaurant est le lieu où l'on se sustente, où l'on nourrit le corps uniquement, cela dit c'est souvent un lieu de partage,
N'oubliez pas que votre frère c'est peut être, voir sans doute vous dans la différence qu'il revêt, <n'oubliez pas l'adage : "Si ce n'est toi, c'est donc ton frère"> ;
Le chien correspond à la fidélité,
Le chien noir, plus bas <ici symboliserait le loup, qui lui exprime la sauvagerie et la virilité> cela pourrait correspondre à des tortures intimes que votre conscient vous infligerait,
La tête est le siège de la réflexion, s'y trouve une bosse, autrement un petit habitacle particulier, sorte de tumeur au sein de laquelle existerait une certaine ‘humeur' <ressentiment> ;
Les lattes correspondent à des « clairvoyes » ce que l'on apercevoir ‘entre'...
Le sang symbolise la vie, parfois le combat ‘verser le sang' ;
Le vétérinaire c'est le soigneur, celui qui restaure ici la fidélité.
La dame ici semble être votre conscience, vous incitant à comprendre que vitesse et précipitation ne peuvent être bonne conseillère. ‘Tempérance'..
L'homme est probablement vous en devenir, celui que vous aimeriez être, et votre frère la partie de vous-mêmes que vous ne possédez pas encore,
La somme que vous évoquez parle d'économie, cet ‘homme/vous' semble vous dire qu'on peut faire avec peu,
La maison, c'est vous dans votre intégralité actuelle <physique et psychisme> ;
Vous semblez avoir peur ‘craindre' de vous découvrir, si vous vous regardez de l'intérieur de percevoir une autre personne que celle que vous pensiez être,
La porte est la frontière entre l'avant et l'après, ce qu'il faut franchir, pour s'affranchir...
Cette enfant, ne serait-est-ce pas le défaut principal qui vous étouffe ?
La suite est presque illisible, dans votre expression, faites des efforts (s.v.p. je comprends que l'on soit etranger) mais on a du mal à rétablir ce que vous avez rêvé et voulu écrire.
Navrée.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
[quote="psychoreve"]Je ne comprends pas ce rêve touffu cependant j'y relève des symboles liés à l'acte sexuel et à la fidélité (personne brune). Sauf erreur.[/quote]
Psychorêve,
Tu emploies des mots trés évocateurs : <<touffu>> <<acte sexuel>> <<personne brune>>
Serait-ce moi qui aurait l'esprit dans la culotte aujourd'hui ?
Cela me fait penser à une petite blague coquine mais idiote :
<<le facteur sonne à la porte... Hélas, la dame est nue (elle sort de la douche)..elle n'ose donc pas ouvrir... Mais le facteur impatient regarde par la fente de la boite aux lettres et aperçoit une belle touffe brune
Alors il crie : hey toi le petit frisé, va vite dire à ta mère que j'ai un paquet trés spécial pour elle ! >>
Psychorêve,
Tu emploies des mots trés évocateurs : <<touffu>> <<acte sexuel>> <<personne brune>>
Serait-ce moi qui aurait l'esprit dans la culotte aujourd'hui ?
Cela me fait penser à une petite blague coquine mais idiote :
<<le facteur sonne à la porte... Hélas, la dame est nue (elle sort de la douche)..elle n'ose donc pas ouvrir... Mais le facteur impatient regarde par la fente de la boite aux lettres et aperçoit une belle touffe brune
Alors il crie : hey toi le petit frisé, va vite dire à ta mère que j'ai un paquet trés spécial pour elle ! >>
- psychoreve
- reveur d'Or