accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

myskia
Messages : 5
Inscription : 13 févr. 2008, 09:45

accouchement

Message par myskia »

bonjour

je ne me rappelle pas en détail du rêve, voici ce que je me souviens:

j'étais dans un café, assise autour d'une table avec des amis, je porte une robe ... un café avec sol en bois, tables et chaises au bois... décor plutôt simple!

lorsque subitement, je me lève et je dis qu'il faut que j'aille à  l'hôpital parce que le bébé vient... la tête était déjà  presque visible. mon copain ou mari se lève et va téléphoner quand je dis (et les amis aussi) que c'est trop tard parce que le bébé vient. Et j'accouche dans les secondes qui suivent.. un accouchement ultra-facile, je prends le bébé dans mes bras, un très beau bébé et j'attends qu'il émette son premier cri. Je suis entourée de mon copain et de mes amis... le bébé crie et tous le monde exprime sa joie.

"une fois le rêve fini" mais toujours dans mon sommeil, je me souviens avoir été surprise de la facilité de l'accouchement, de l'absence de douleur....
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: Accouchement = Projets, passions, nouvelles vont se réaliser très prochainement et vous allez être étonnée de la facilité avec laquelle tout se fera jour.
Belle impression un projet pousse et va voir le jour. :wink: :wink: :wink:
Répondre