Invitation à se battre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chinelle

Invitation à  se battre

Message par chinelle »

Ceci est un rêve au plutot un cauchemard du 7 novembre. Il m'est revenu à  l'esprit ce matin au réveil. Je na sais pourquoi ...

Un homme immense, hideux et difforme, se trouve sur un ring de catche. Le ring des fermé par de grosses cordes garnies de noeuds marin. Son visage est entièrement couvert d'un masque de cuir noir. On ne voit que ses yeux et ses lèvres. Ses habits, en cuir noir, son ceux d'un catcheur. Il m'invite à  me battre.
Je ne me vois pas. Mais je suis toute petite et je me demande pourquoi il veut se battre.

Merci d'avance pour l'interprétation.
psychoreve
reveur d'Or

Re: Invitation à  se battre

Message par psychoreve »

[quote="chinelle"]... je me demande pourquoi il veut se battre...[/quote]....parce qu'avec lui tu n'as pas été polie chinelle :shock:
chinelle

Message par chinelle »

Drôle d'interprétation psycho. Ca ne me dis rien. Merci quand même.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

HOMME INCONNU/ TERRIFIANT

:arrow: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:idea: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
:!: Votre rêve ?
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

:arrow: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)

IMMENSE/ GIGANTESQUE
:arrow: Géant, Enorme, Gigantesque:
:idea: De tout temps, la notion de géant a recouvert le sens d'une impuissance.
:?: Qu'elle soit sexuelle, physique, intellectuelle, passagère ou permanente, attendez-vous à  vous retrouver en situation de faiblesse, d'incapacité.
:!: D'ailleurs, vous en êtes déjà  conscient puisque vous en rêvez. Vous êtes donc sur la bonne voie pour vous débarrasser de cette sensation déplaisante.

LAIDEUR
:arrow: LAID : symbole de culpabilité, malaise
:idea: Vous ne vous sentez pas sûr de vous, et le regard des autres vous coûte. :!: De surcroît, vous ne vous aimez guère

VISAGE
:arrow: Visage : symbole du <<moi intime>>, partie divine de l'être
:?: Visage inconnu : vous allez découvrir une partie de vous-même jusqu'ici laissée dans l'ombre
:?: Un visage terrrifiant : Vos pulsions vous effraient. Longtemps contenues, elles se retournent contre vous et vous font mal

YEUX
=> des yeux effrayants : vous refusez de voir la vie telle qu'elle est.
:!: Une position qui conforte votre malaise

LEVRES
:arrow: Lèvres : symbole de sensualité ou refoulement
=> De belles lèvres ? Sensualité et tendresse
=> Des lèvres minces, pincées : signe de mesquinerie

MASQUE
:arrow: MASQUE : identification
=> mettre un masque terrifiant affranchit de la peur
:idea: C'est un moyen d'intégrer mentalement cette peur, d'en chasser la menace, de conjurer l'esprit de mort, et avec lui,vos angoisses
:!: C'est une manière de <<faire face>>
:?: Vous portez un masque ? :idea: Vous avez besoin de cacher votre véritable personnalité à  votre entourage

CUIR
:arrow: Peau : symbole de limite entre le <<Moi et le non-Moi>> de la personnalité
=> une peau recouverte de cuir ? vous vous cachez derrière un masque et des faux-semblants

LUTTE/ CATCH
:?: Vous luttez en rêve avec un adversaire : attendez-vous à  une heureuse conclusion dans un problème, ou un débat qui vous préoccupe.
:idea: Si vous terrassez votre adversaire, tant mieux ! sinon tant pis !

:arrow: Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
=> Votre colère éclate. Faites vite le point et mettez-vous d'accord
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

[quote="chinelle"]Drôle d'interprétation psycho. Ca ne me dis rien. Merci quand même.[/quote]

C'était un jeu de mots.
chinelle

Message par chinelle »

Merci Eye. Ton interprétation me dis. Je t'ai répondu :lol:
Répondre