prémonitoire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jessalianne
Messages : 24
Inscription : 24 oct. 2010, 12:44
Localisation : Dans les bras de Morphée

prémonitoire

Message par jessalianne »

Voila cet été j'ai fais un reve assez étrange et j'aimerais savoir si vous pouviez me dire si c'est un reve prémonitoire ou pas! (reve fait fin juillet vers la mi aout)

j'était chez mon pere en vacance il faisait beau et malheureusement ce jour la mon pere travaillait donc ma soeur mon frere et moi avons décider de ce livrer a une bataille d'eau! quelque minute plus tard mon pere arrive en catastrophe affoler et me dit qu'il doit partir chez sa soeur a Toulon, je lui demande des explication et me répond qu'il m'appeleras a son arriver! Moi inquiete j'appele donc ma tante pour savoir se qui se passe et elle me dit que mon grand pere est a l'hopital que je ne doit pas m'inquiéter que tout se passe bien pour lui; seulement quand mon pere arrive chez sa soeur il m'appele et m'annonce que mon pere est décéder.

Je me réveille a ce moment la a chaque fois, et cet été je n'était pas chez mon pere, ce dernier ma seulement laisser un message sur ma boite vocale pour me l'annoncer! Et mon grand pere est décéder fin Aout!

merci de m'aider a comprendre!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Tu as fait un rêve prémonitoire...c'est tout ce qu'il y a à  comprendre :roll:
Répondre