A laiiide!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jesslo
Messages : 17
Inscription : 15 juil. 2010, 12:19

A laiiide!

Message par Jesslo »

J'ai rêver que mon copain me trompais sur son lieu de travail ac une fille qui s'appelle marine. Je lui au demande ce matin si une marine travaillais ac lui il ma dit que oui... Je n'en savais rien. Sa veut dire quoi??
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

PRéMONITION ? PEUR ? MANQUE DE CONFIANCE ? :roll: :?: :?: :?:

SI LE PRéNOM DE CETTE FILLE EST EXACT...???. BIZARRE EN EFFET :shock:
Jesslo
Messages : 17
Inscription : 15 juil. 2010, 12:19

Message par Jesslo »

Oui le prénom est exact. Il s'agit dune stagiaire... C'est bizarre qd m. Dois je rester sur mes garde?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

J'en sais trop rien...Il en dit quoi ton copain, de cette fille ? Questionne-le !
Jesslo
Messages : 17
Inscription : 15 juil. 2010, 12:19

Message par Jesslo »

Il en dit rien en fait il a l'air de s'en foutre. Je lui au décrit les qq trait physique de cmt je lavais aperçu ds mon rêve cette fille et il me dit que sa lui colle complètement. Et autrement il me dit que jme fais des films...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Donc tu n'as rien à  redouter de la part de ton copain, si cette fille lui est indifférente...enfin, si LUI il s'en fiche complètement ! Peu-être est-ce ELLE qui s'intéresse à  lui, tout simplement ! Mais bon, comment savoir ? Tu es la seule à  connaître ton chéri...S'il n'a pas changé envers toi, c'est bon signe !
Répondre