3 fois le meme reve mais avec des personnages differents...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lylloue
Messages : 5
Inscription : 02 juin 2007, 23:21

3 fois le meme reve mais avec des personnages differents...

Message par lylloue »

Bonjour, cette semaine j'ai fait 3 fois le meme reve mais avec des personnes differentes...
Premiere fois je ne connaissais pas les peronnes, j'etais avec des "amis et mon ami ou mari", on allait voir la nouvelle maison de l'un deux, j'etais enceinte, un instant apres j'avais le bebe dans les bras, l'ami nous fait visiter sa maison et en meme temps le bebe grandit... a la fin de la visite il courait partout...

Deuxiement fois c'etait avec un de mes ex (dont jene veux plus entendre parler) et des amis qu'on avait en commun...
Et la troisieme, et bien avec mon dernier amoureux et des amis qui m'on ete prochent... Je voudrais bien recommencer avec lui...

ALors bon... moi qui ne me souviens jamais de mes reves.. ca m'intrigue beaucoup...
Est ce qu'inconsciemment je fais le point sur me vie sentimentale ??? :shock: :shock: :shock: :shock:
Répondre