ce rêve me perturbe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laly71000
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2007, 09:19

ce rêve me perturbe

Message par laly71000 »

bonjour,

j'ai fais un rêve cette nuit qui me perturbe bcp ce matin car je ne me souviens pas de tout :(

Ce dont je me souviens c'est qu'il pleuvait bcp ce devait etre la nuit car mes filles dormaient dans leur chambre et tout à  coup plein d'eau tombait de leur plafond, il y 'avait donc une fuite au niveau du toit je devait mettre un seau pour pas que ça innonde leur chambre.

Ma fille qui dort en bas du lit superposé ne s'est pas réveillé (dans mon reve) mais celle du haut me disait maman il pleut sur moi.

Mon mari et moi sommes donc monté dans les combles pour voir ce qu'il se passe et je me suis retrouvé dans les combles d'une vieille maison visiblement en tout cas pas de ma maison puis je suis passé pres d'une ouverture sans porte ni fenetre et je me suis retrouvé dehors.
là  il y avait un homme un plombier je suppose qui nous parlait de la fuite d'eau qu'il ne pouvait pas réparer de suite. Et ce qui est bisare c'est qu'il nous montrait un endroit mouillé dans la terre donc nous n'etions plus sur le toit.

C'est assez confu comme si il y avait eu des coupures dans ce rêve des parties que j'ai oublié.


pouvez vous me dire ce que cela peut bien vouloir dire
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Il s'agit d'une ancienne histoire sentimentale, d'une période de votre vie.
laly71000
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2007, 09:19

Message par laly71000 »

je n'ai eu que deux histoires setimentales dans ma vie donc je ne vois pas du tout ce que révèle ce rêve mais je suis tjrs aussi perturbé intérieurement c'est vraiment bisare comme sensation
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

[quote="laly71000"]je n'ai eu que deux histoires setimentales dans ma vie

Dont, apparement une entre (à  l'époque) vos deux filles. Sans certitude dans ce contexte; où à  l'époque de l'aînée (rajout)
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

correction dans le message ci-dessus. (Je n'attends pas spécialement de commentaire)
Répondre