ma fille de 5 ans disparait sous une vague

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
krolenet
Messages : 24
Inscription : 21 déc. 2010, 19:19

ma fille de 5 ans disparait sous une vague

Message par krolenet »

bonjour,
j'ai fait ce rêve il y a quelque mois déjà  mais il m'a tellement angoissé et l'interprétation qu'a fait Crystal Eye de mon rêve précédent m'a tellement parlé que je le poste . Ce sera court car je ne me souviens plus trop des détails :

Il fait nuit, mais j'y vois suffisamment clair.
Je suis avec ma fille de 5 ans dans la mer au milieu d'une baie près de chez nous. Il me semble que je vois quand même la terre au loin.
Ma fille est quelque mètres plus loin, mais je ne parviens pas à  la rejoindre car la mer est très forte. Quand soudain, elle disparait sous une énorme vague et je me mets à  hurler et pleurer en me disant que c'est pas possible que ce n'est qu'un cauchemar, oui, c'est un cauchemar car je ne suis pas là  en ce moment, il fait nuit donc je suis dans mon lit.
Et là , je me réveille incroyablement soulagée.
merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

:idea: Une petite fille (de 3 à  12 ans) renvoie à  la joie des temps heureux. Elle est souvent significative des premières blessures affectives de la petite enfance.
:!: Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à  vous.
:idea: C'est la petite fille qui sommeille en vous

5ANS
:arrow: Chiffre 5 : Symbole de l'homme, de la communication (cinq sens, cinq doigts)
:idea: Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. C'est la fin de la stagnation

:arrow: Vagues : symbole de l'activité sentimentale
=> Si elles mettent votre vie en danger, choisissez l'attente plutôt que la précipitaion : vous ne jouissez pas de toutes vos forces pour résister aux turbulences et au creux de la passion amoureuse

:arrow: VAGUE GEANTE OU LAME DE FOND (vague marine d'une puissance particulière) :
=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à  vous féliciter

:arrow: Mort : symbole de transformation, mutation, renaissance
Votre rêve :
=> Vous mourez ou voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose.

:idea: Chrysalyde, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée. Toutefois, cette mutation implique un deuil.

:!: Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essouflé, une activité où vous plafonnez.

:arrow: Hurlement : symbole de l'angoisse réprimée, intériorisée
=> Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous.
:idea: Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. :!: Vous irez beaucoup mieux

PLEURER /SANGLOTER:

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. :!: Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement.
:!: Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

:!: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
Avatar de l’utilisateur
krolenet
Messages : 24
Inscription : 21 déc. 2010, 19:19

merci Crystal Eye

Message par krolenet »

Merci Crystal eye
Cela me rassure que ma fille me représentait en fait (j'étais angoissée à  l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose de grave)
L'interprétation est donc encore exacte et précise, c'est incroyable.
Encore merci (je vous fait de la pub sur ma page FB)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Merci, mais n'en faites pas trop....de pub ! Ici il y a déjà  de quoi faire ! Mais si ça peut rendre service à  vos amis, n'hésitez pas à  leur faire part(modestement) de mes qualités de scribe-décrypteur :lol: :P

Merci encore pour les complments :oops: vous allez me faire rougir :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
krolenet
Messages : 24
Inscription : 21 déc. 2010, 19:19

pub

Message par krolenet »

En faisant une recherche sur FB avec pour mots clé "interprétation des rêves", g pu voir que 321 personnes ont partagé le lien vers votre site. Je suis donc la 322ème :-))))
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ce n'est pas <<mon>> site :shock:
Je ne suis qu'une simple internaute, comme toi ! :wink:

Décrypter les rêves fait partie de ma passion et mon intérêt pour le mystère, l'occultisme (dans le sens propre du terme, c'est-à -dire les choses cachées à  découvrir)... 8)
Ceci dit, je n'ai aucun penchant pour le spiritisme, et encore moins la magie noire..Je suis du bon côté :D (le divin)
La traduction biblique de mon prénom est <<L'élue de Dieu>> (celle que Dieu a choisie) :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
krolenet
Messages : 24
Inscription : 21 déc. 2010, 19:19

re

Message par krolenet »

Et bien bravo car tu es douée
rahissa91
Messages : 16
Inscription : 04 janv. 2007, 14:38

Message par rahissa91 »

Bonjours, je voulais que l'interprétation est exact mais que ce n'est pas toujours un rêve a signification, cela peut-etre un reve dut à  l'imagination.
un film, un livre n'importe quoi est que l'inconcient transforme.
Répondre