déménagement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SARA1371
Messages : 33
Inscription : 15 déc. 2009, 19:29

déménagement

Message par SARA1371 »

Bonjour et bonnes fêtes à  tous,

Cette nuit j'ai rêvé que je visitais en compagnie de ma soeur et de mon frère et un ami de la famille mon nouvel appartement, la vue etait très jolie, en effet on pouvait voir de la verdure des fenêtres, des collines.
Mais les murs de cet appartement etaient tachés de rouille. et dans une chambre il y avait une vilaine tapisserie, agressive, de couleur foncée. Ma soeur me dit il n'est pas en bel etat cet appartement, je l'ai rassurée en disant mon mari va y travailler, il peut le rendre très agréable, mais au fond de moi il ne me plaisait pas vraiment. Ensuite ns ns dirigeons en bas de l'immeuble , il y avait une pièce où prendre l'ascenseur, cette entrée etait desagréable , il y avait là  des gens médiocres qui attendaient l'ascenseur , je me suis dis je n'ai nullement envie de prendre l'ascenseur avec ces gens là  pour monter à  mon appartement. J'ai dit à  ma sœur je crois que je ne vais pas le prendre.

( cette dernière phrase est assez floue je ne sais pas si j'ai réellement dit cela à  ma soeur)

Merci de votre réponse, ce rêve m'inquiète.... :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Visiter (une maison, un lieu) : symbole de découvertes
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité.
:idea: Pour l'autre partie, vous êtes locataire absent;
:!: Il est temps d'ouvrir portes et fenêtes de votre maison intérieure

:arrow: Appartement : symbole de l'intériorité
=> L'appartement symbolise la partie la plus intime de vous-même. toute chose que vous découvrez à  l'intérieur représentent les facettes cachées de votre personnalité.
=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.
Répondre