rêve d'une copine sur moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

rêve d'une copine sur moi

Message par sara15 »

voilà , c'est ma meilleur copine qui a fait ce rêve sur moi et mon copain avec qui j'ai rompu.
c'été comme si,il est rentré de l'étranger(ou il est en réalité), il été avec moi et il a décidé de l'appeler pour nous rejoindre (c'été un prétexte pour qu'elle noue le lien entre nous), et là  il commençait à  se plaignait car il avait des problèmes avec son grand frère, et ma copine le conseiller d'en parler clairement avec son frère pour mettre les choses au clair, et moi j'été là  présente avec eux mais je disais rien, ensuite elle a décidait de s'en allait à  la demande de mon copain, on l'a accompagné jusqu'à  devant sa maison, et juste avant qu'elle parte, mon copain s'est retiré et tous doucement, il lui fait savoir qu'il veut me demander pardon et là  ma copine lui répondu en lui disant "si ce n'est pas trop tard".
merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ton copain révèle un secret à  ta meilleure amie ? (son intention de te demander pardon)

:arrow: Secret : Symbole du trésor caché
Votre rêve :
=> Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses

Ta meilleure amie dit : <<s'il n'est pas trop tard>> (sous-entendu, s'il est encore temps)

:arrow: Temps : <<image mobile de l'éternité immobile>>, mouvement évolutif

Votre rêve : Vous n'avez plus le temps, vous êtes pressé par le temps?
:idea: Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à  perdre pour vivre pleinement

:?: Si dans votre rêve le temps semble s'écouler beaucoup plus vite que dans la vie, attendez vous à  un événement heureux que rien ne laissait présager!

:!: Si vous êtes à  la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

merci pour votre réponse, juste une précision lorsque ma copine lui dit "si ce n'est pas trop tard", elle savait comme quoi j'ai changé, je ne suis plus la fille que j'été avant lorsqu'on été ensemble.
donnez moi SVP, votre avis personnelle sur ce que celà  veut signifier.
merci.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

EN QUEL SENS AS-TU CHANGé ?? PRéCISE TA PENSéE...STP...MERCI :wink:
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

c'été comme si je suis devenue une autre femme, avec d'autres idées et une autre façon de voir les choses, et elle se doutait que j'accepterais ses excuses pour se remettre ensemble avec lui comme on l'été avant cette séparation.
merci :)
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

en fait ma copine qui a fait ce rêve sur nous, elle été très choqué qu'on se sépare après toutes ces années. On été un couples fusionnelles, mais la vie a décidé autrement, et je me demande ce que la vie nous réserve.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je te souhaite bonne chance avec ton chéri :D
Joyeux Noël à  vous deux ! :wink:
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

merci beaucoup, joyeux noël à  vous aussi .:D
mon chéri, on est plus ensemble. mais bon je garde espoir qu'on redevienne ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:D L'espoir fait vivre...L'attente fait mourir :(
Courage et gros bisou :wink:
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

merci bcp :)
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

mais vous n'avez répondu à  mes questions :oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

N'oubliez pas Sara que c'est le rêve de 'votre amie' que vous reproduisez ici et qu'il contient forcément un prisme supplémentaire lorsqu'elle vous le raconte et... que Vous, vous y ajoutez, quoiqu'il en soit, un voile & une empreinte personnelle qui seront tous 2 retraduits enfin par une autre personne, qui n'a pas votre sensibilité, ni votre devenir.
Les rêves peuvent être nos amis - mais à  prétendre s'y référer, c'est limiter sa vie également, comme toutes demandes de "voyances" répétées... C'est nous qui avons nos clefs...
Prendre sa vie en mains et ne pas la déléguer, si faire se peut. :idea: :idea: :idea:
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

:) , mais bon tellement je supporte pas ma situation je m'attache au moindre espoir.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Nous sommes tous, selon nos âges et nos 'épreuves' <initiations nécessaires à  parfaire l'âme> dotés de cette impatience, de ce besoin de 'savoir à  tout craint', dans cette plainte constante "Je veux que cela aille mieux et comme je le désire"... La vie ne saurait être qu'un désir, puisque ce dernier est un réflexe 'animal' dirons-nous.
Lorsque nous nous buttons dans la vie à  ce mur qui ne nous sied en rien.. il nous dit 'cherche, regarde, investigue autrement -- tu auras une réponse --' c'est à  soi de la trouver, pas aux autres. Vos <et non ceux de vos tendres ou pernicieux amis> rêves vous parlent par symboles, par formes inconnues de Vous, alors allez les apprendre - durant ce temps vos douleurs s'atténueront ; à  chaque connaissance acquise, nous abandonnons nos idées fixes et nous nous dépouillons de la personnalité d'autrui, toujours prégnante, puisque Lui est Lui et Vous/vous .... Prenez le temps de lire ce qui vous est répondu, pour votre bien 'relatif', -- & ce que vous pourriez entendre DE et POUR Vous!
Dernière modification par Cyclopea le 25 déc. 2010, 16:42, modifié 1 fois.
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

merci beaucoup pour votre soutien.
Répondre