bonjour,
j'ai fait ce rêve il y a quelque mois déjà mais il m'a tellement angoissé et l'interprétation qu'a fait Crystal Eye de mon rêve précédent m'a tellement parlé que je le poste . Ce sera court car je ne me souviens plus trop des détails :
Il fait nuit, mais j'y vois suffisamment clair.
Je suis avec ma fille de 5 ans dans la mer au milieu d'une baie près de chez nous. Il me semble que je vois quand même la terre au loin.
Ma fille est quelque mètres plus loin, mais je ne parviens pas à la rejoindre car la mer est très forte. Quand soudain, elle disparait sous une énorme vague et je me mets à hurler et pleurer en me disant que c'est pas possible que ce n'est qu'un cauchemar, oui, c'est un cauchemar car je ne suis pas là en ce moment, il fait nuit donc je suis dans mon lit.
Et là , je me réveille incroyablement soulagée.
merci
ma fille de 5 ans disparait sous une vague
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

5ANS

=> Si elles mettent votre vie en danger, choisissez l'attente plutôt que la précipitaion : vous ne jouissez pas de toutes vos forces pour résister aux turbulences et au creux de la passion amoureuse

=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à vous féliciter

Votre rêve :
=> Vous mourez ou voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose.

=> Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous.

PLEURER /SANGLOTER:

merci Crystal Eye
Merci Crystal eye
Cela me rassure que ma fille me représentait en fait (j'étais angoissée à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose de grave)
L'interprétation est donc encore exacte et précise, c'est incroyable.
Encore merci (je vous fait de la pub sur ma page FB)
Cela me rassure que ma fille me représentait en fait (j'étais angoissée à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose de grave)
L'interprétation est donc encore exacte et précise, c'est incroyable.
Encore merci (je vous fait de la pub sur ma page FB)
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ce n'est pas <<mon>> site
Je ne suis qu'une simple internaute, comme toi !
Décrypter les rêves fait partie de ma passion et mon intérêt pour le mystère, l'occultisme (dans le sens propre du terme, c'est-à -dire les choses cachées à découvrir)...
Ceci dit, je n'ai aucun penchant pour le spiritisme, et encore moins la magie noire..Je suis du bon côté
(le divin)
La traduction biblique de mon prénom est <<L'élue de Dieu>> (celle que Dieu a choisie)

Je ne suis qu'une simple internaute, comme toi !

Décrypter les rêves fait partie de ma passion et mon intérêt pour le mystère, l'occultisme (dans le sens propre du terme, c'est-à -dire les choses cachées à découvrir)...

Ceci dit, je n'ai aucun penchant pour le spiritisme, et encore moins la magie noire..Je suis du bon côté

La traduction biblique de mon prénom est <<L'élue de Dieu>> (celle que Dieu a choisie)