Merci pour les indications , c'est agréable de lire quelqu'un de passionné

En ce qui concerne notre sujet : je ne dort pas Crystal Eye !
Je suis occupé ...rien de compliqué ....le quotidien , quand ça me parvient comme une pensé
Je vais donné en exemple le dernier de ses songes pour mieux comprendre :
( et j'acquiesce volontiers le coté de ce songe )
Je sortais du travail , j'étais donc en train de conduire , en écoutant la musique.
C'était un emplois de commercial sédentaire que j'exerçais depuis peux aussi je ne connaissais pas bien les personnes avec qui je travaillais toute la journée ( mes supérieurs )
Dans ce songe , j'ai vu un de mes deux supérieur de l'époque (le plus jeune , celui qui avait presque mon âge) me dire :
-chiche , demain on s'habille pareil , juste pour rigolé !
La scène se passais dans notre bureau commun , le soir avant de quitté notre poste ...j'ai répondu
-il fait un peut froid pour porté un tee-shirt jaune non ?
(dehors il neigeais)
cela a duré , une minute a peine
je différencie le songe des mes autres pensée parce que j'ai cette sensation de """quesque ça vient faire là ???""" pourquoi j'ai pensé un truc pareil ????
puis le lendemain , n'y pensant plus et arrivant avec du retard a mon poste , je ne pense qu'a une seule chose , pourvu qu'on m'engueule pas

Je sert rapidement la main de "la personne de mon songe" assis avec son ordinateur portable ouvert (ce qui ne me permettait pas de voir comment il était habillé)
puis je m'installe a mon bureau etc.....jusqu'a ce qu'il se lève enfin de son siège pour se dirigé vers le fax , alors je reste fixé sur sur tee-shirt jaune, et me demande combien y avait t-il de probabilité pour qu'il porte un tee-shirt jaune en plein hiver ? surtout que ce n'était pas son style habituel (cravate , costume)