manege

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

0060thiesse
Messages : 78
Inscription : 10 juin 2010, 13:47

manege

Message par 0060thiesse »

bonjour a toutes

voila a deux reprise j'ai rever de maneges que je faisait avec mes enfants, de toutes sortes, sauf qu'a la fin j'ai perdu dans les maneges mon troisieme fils tony, et impossible de le retrouver vrai panique
penser vous que cela signifie quelque chose de grave?


merci et bonnes fetes a vous toute l'equipe
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Rêver de manège : vous avez besoin d'une existence variée, mais attention aux mirages ! faire un tour de manège : impatience de prendre la direction d'une initiative

:idea: Faire un tour de manège avec vos enfants : vous ferez difficilement face à  vos engagements dans les mois à  venir avec des amis : des expériences variées vont se présenter, à  vous de retenir celles qui vont vous faire progresser

:arrow: PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.

:arrow: CHERCHER : symbole de RECHERCHE D'IDENTITE
:?: Vous cherchez quelqu'un ? : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.
Répondre