l 'eau de la mer qui monte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SANDRABC

l 'eau de la mer qui monte

Message par SANDRABC »

Bonjour,

Je fais régulièrement le même reves : je suis sur la plage et au loin je vois la mer qui arrive et qui est très haute. Alors je cours vers le batiment le plus haut, je monte mais celui-ci n'est jamais assez haut et je me reveil.

L'eau est toujours dans mes reves : ça peut etres de l'eau croupi avec des pieds pourri qui flotte dedans, je me lave dans de l'eau claire avec de la mousse rose, L'eau m'entoure et je cherche une issue, Je suis sur une falaise en voiture avec ma soeur et ma fille entre deux mer une vague nous emporte seul ma soeur et moi sommes vivantes.

Je vis au bord de la mer et cela me perturbe.

Merci pour votre interpretation.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Marée : mouvement perpétuel de la vie
votre rêve :
:idea: Marée montante : elle vous apporte des joies et des amours nouvelles

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayer d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. :!: En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

:arrow: Monter : symbole d'évolution
=> Monter une pente, un escalier, en rêve, signifie un retour à  l'unité, au développement de l'esprit.
:?: Si vous montez avec effort, votre vie aura du mal à  prendre de l'essor

:?: Vous rêvez DE VOUS RETROUVER EN HAUT D'UN IMMEUBLE ? Il est plus que probable que vous allez vous retrouver dans une situation embarrassante, obligé de choisir entre des amis, ou des destinations opposées.

:arrow: Hauteur : symbole d'élévation spirituelle et matérielle
=> si vous rêvez de hauteur et que vous vous élevez sans difficulté, vous progressez sur tous les plans

:arrow: Rêve d'eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création
:arrow: L'Eau, élément majeur, est à  la fois source de vie (océan des premiers êtres vivants, liquide amniotique où se développe le foetus), et source de mort (eau croupissante des marais, eau infectée ou polluée : <<tainted water>>)
=>L'eau propre, limpide, sera positive
=>L'eau sale, négative !!!

:idea: VAGUE GEANTE OU LAME DE FOND (vague marine d'une puissance particulière) :
=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à  vous féliciter

:arrow: Vagues : symbole de l'activité sentimentale
:?: Si les vagues vous portent et si vous n'éprouvez aucun danger, les sentiments que vous vivez apportent un bonheur immédiat

:?: Si elles mettent votre vie en danger, choisissez l'attente plutôt que la précipitaion : vous ne jouissez pas de toutes vos forces pour résister aux turbulences et au creux de la passion amoureuse
SANDRABC

Message par SANDRABC »

Merci beaucoup pour votre interpretation ça résume beaucoup ma vie actuel.

Bonne fêtes.

A bientôt
Répondre