maman

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

0060thiesse
Messages : 78
Inscription : 10 juin 2010, 13:47

maman

Message par 0060thiesse »

bonsoir

voila cela fais plusieurs nuits que je reve de defunts ma mere, la derniere fois je telephonait d'un portable a mon mari et j'entendait pas ce qu'il me disait et ma mere me dis " c'est a cause du haut parleur" et je me suis reveiller
que pensez vous qu'elle voulait me dire?
merci a vous et meilleurs voeux et un grand merci a toute l'equipe de vos aides
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

:idea: Rêver que votre mère vous parle de vous : Vous n'êtes pas sevré. Vous avez toujours besoin de prouver aux autres que vous êtes digne de leur amour.

:!: Acceptez-vous tel que vous êtes, au risque de leur déplaire
:!: Prenez conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, mais le futur père ou la future mère de votre descendance!

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

:arrow: Haut-parleur : symbole d'annonce
:idea: Vous abordez une période de bilan. Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même. Ecoutez...

<<j'entendait pas ce qu'il me disait>>
:arrow: Sourd : Symbole d'écoute et d'isolement
=> Vous n'êtes provisoirement plus à  l'écoute de vous-même


PS : Meilleurs voeux à  toi aussi ! Bonne et heureuse année 2011 :D
Répondre