TORNADE POUR LA PREMIERE FOIS REVE A L IMPRESSION DE REALITE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

franccoise
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 10:41
Localisation : marseille

TORNADE POUR LA PREMIERE FOIS REVE A L IMPRESSION DE REALITE

Message par franccoise »

j'ai rêvé des 5 ou 6 tornades qui se dirigé vers la maison de mes parents et que mon mari et moi nous étions à  cet es tant chez eux. Quand j'ai vue au loin les tornades arrivé deux d'entre elle venais vers nous les autres viré vers la droite , j'ai était prévenir mes parents qui était dans la jardin et curieusement ma mère prêté pas attention à  ce que je disais , j'ai crié je les est tiré a l intérieurs , ont est tous monté à  l étage et puis la on c'est tenu comme on a pu , la maison bougé dans tout les sens un sol c'est décroché mais nous étions tous sain et sauf. D'un seul coup je me sentais pas à  l'abri j'ai regardé vers la fenêtre et là , une ÉNORME tornade arrivais bien droit sur nous, mon mari en pleurai il m'a dis on va nourrir , mais mes parents restai statique je sentais pas de peur de leur cotés,on s'est tenu mais le reste je me souviens plus ... Je fait des rêves asse étranges depuis mon enfance qui certains se sont produit avec beaucoup de point commun de mes rêves, si quelqu'un pourrai me dire que cela signifie??!!! , u ne chose de sur c'est que dans toute ma vie j'ai jamais rêvé de tornade .
:?
Roi Nérévar
Messages : 47
Inscription : 19 nov. 2010, 11:45
Localisation : le vigan

Message par Roi Nérévar »

La tornade a le sens qu'elle dessine, une tornade c'est un foutage en l'air de tout ce que tu connait, un chamboulement pas possible. 6 tu dis ? Réfléchi s'il n'y a pas eu 6 evenement qui on changé très fortement ta vie.

Le fait que tes proches soit statique montre que cella ne les concerne pas, par contre le fait que ton mari soit présent dans l'action montre qu'il a fait ou fera parti des 5 ou 6 evenement cité plus haut.

Par contre la maison tient ou 6 coups, la maison c'est le foyer, la base familial.

Aprés soit c'est prémonitoire soit c'est du a des évènement passé ou recent, a toi de voir.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Chiffre 5 : Symbole de l'homme, de la communication (cinq sens, cinq doigts)
:idea: Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. C'est la fin de la stagnation

:arrow: Chiffre 6 : symbole d'aboutissement, d'amour
:idea: Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour

:arrow: Tornades ou cyclone : symbole de transformation
:idea: Grand bouleversement dans votre vie. Tout est balayé.
:!: La sensation vécue dans le rêve vous renseigne sur le caractère douloureux ou non de cette transformation radicale.

:arrow: Catastrophe : symbole de destruction obligatoire et renaissance
=> Une catastrophe vécue et subie, dans un rêve, annonce la destruction, la perte d'une partie de vous-même ou d'une partie de vie.
:idea: C'est l'appel qui vous invite à  <<faire mourir>> tout ce qui vous handicape, afin de pouvoir reconstruire sur de nouvelles bases

:arrow: Apocalypse : Symbole de bouleversement
:?: Vous rêvez de la fin du monde, de l'apocalypse : vous êtes en situation de bouleversement total. Rien ne plus fonctionner comme avant.
:!: L'apocalypse indique une transformation obligée de la vie.


:wink: REVE POSITIF / CHANGEMENT BéNéFIQUE ET FERTILE :D
Répondre