Extraterrestres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marco777555
Messages : 20
Inscription : 18 nov. 2010, 12:27

Extraterrestres

Message par Marco777555 »

Bon ceci n'est pas un rève mes amis ,;je devais avoir 12 ans , on était lors d'une fète, il fesait nui une nuit noire sans étoile les gens buvait s'amusait ils mangeaient sur une table dehors,il y avait une balançoire je m'assoie dessus , je regarde la fète , et instinctivement je regarde le ciel et je vis une grosse boule flottane blanche très clai et au moment ou j'ai posé mon regard paff, l'orbe a disparue or j'avertie ma soeur je dit j'ai vue un ovni elle me fais ouais c'est ca bien , directement apres que j'ai vue l'ovni j'ai couru avertir ma soeur on a regarder au loin et on a vvue un objet qui oscillait qui partait du sol et montait très vite
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je te crois au sujet des ovnis et des extraterrestres...ils existent réellement!
Ce n'est pas trop l'endroit pour en discuter ici, c'est un forum de rêves. Mais une chose est certaine, la terre est sous surveillance UFO (et c'est pour la bonne cause : notre protection, en cas d'extrême urgence ) :wink: :D
Répondre