Bonjour !
Hier soir, j'ai rêvé que j'étais dans un Leclerc, avec ma mère, et que je cherchais deux mangas que je voulait acheter, ainsi qu'un livre sur l'interprétation des rêves. (en réalité, j'ai prévu d'acheter ces 3 livres, mais je ne sais pas quand)
Bref, donc j'arrive dans le magasin, je vais à droite, et trouve un bouquin noir sur l'interprétation des rêves, où il y a même des mots japonais dedans...
Ensuite, je cherche les deux mangas je fais tout le magasin pendant pas mal de temps... Introuvables !
Donc, je décide d'acheter uniquement le bouquin noir d'interprétation de rêves.
Sauf que la vendeuse, un jeune femme aux cheveux noirs et les cheveux attachés en queue de cheval, me dit quelque chose du style "Je ne vends pas le jour" (j'ai pas trop compris ce qu'elle a dit, mais une chose est sûre : le mot "jour" y était).
En gros, elle ne voulait pas que je l'achète. Donc je me mets en colère, et on se dispute (la vendeuse et moi), avec ma mère essayant de nous arrêter.
Voilà , après je ne m'en souviens plus.
Merci d'avoir lu ! Bonne soirée !
Je cherche des livres, et me dispute avec la vendeuse...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Achat (faires des courses) : prix à payer
On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir. Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix
Livre : symbole de la loi, la sagess, la connaissance
Voir un livre, en rêve, vous apporte la possibilité de vous ouvrir sur la connaissance de votre vie, et les moyens d'être heureux.
Le livre est fermé ? Vous êtes encore dans le secret et la méconnaisance de ces moyens
Chiffre 2 : (2 livres)
=> Symbole de dualité ou d'union
Si le 2 est bien vécu en rêve, il indique l'union, l'association, la fin de toute dualité, en vous !
La papesse (arcane 2 du tarot) tient dans ses mains le livre de la vie, notre mode d'emploi pour l'existence. C'est le livre de la Connaissance. Si vous rêvez du chiffre 2, c'est que vous êtes à la recherche des solutions pour vous en sortir.
MANGAS
Album : symbole de souvenirs
Regarder un album d'images, c'est chercher dans ses souvenirs les moments que l'on veut garder intacts et préservés....Ne regardez pas en arrière, la vie est en avant, vous ne pouvez récolter que des déceptions en essayant de retenir le temps qui passe
Images : retour sur soi et sur les actes passés
Regarder des images signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.
Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..
CHERCHER / RECHERCHE D'IDENTITE
Vous cherchez quelque chose :
vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir
Vous le cherchez sans le trouver ?
Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.
Vendeur(se) : Symbole du don
Vous avez quelque chose à céder, à donner. Faites-le !
Cheveux foncés : symbole de Sensualité et force matérielle.
Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement
Toute querelle, de quelque nature que ce soit, révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. Vous êtes sur les nerfs, détendez-vous, retrouvez le plaisir de vivre. Cela peut vous demander un petit effort, mais le jeu en vaut la chandelle.
Dispute : symbole de conflit intérieur
Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit qu'il s'agit.
CALMER (quelqu'un) : symbole de l'énergie maîtrisée
=> le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir. Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix
Livre : symbole de la loi, la sagess, la connaissance
Voir un livre, en rêve, vous apporte la possibilité de vous ouvrir sur la connaissance de votre vie, et les moyens d'être heureux.
Le livre est fermé ? Vous êtes encore dans le secret et la méconnaisance de ces moyens
Chiffre 2 : (2 livres)
=> Symbole de dualité ou d'union
Si le 2 est bien vécu en rêve, il indique l'union, l'association, la fin de toute dualité, en vous !
La papesse (arcane 2 du tarot) tient dans ses mains le livre de la vie, notre mode d'emploi pour l'existence. C'est le livre de la Connaissance. Si vous rêvez du chiffre 2, c'est que vous êtes à la recherche des solutions pour vous en sortir.
MANGAS
Album : symbole de souvenirs
Regarder un album d'images, c'est chercher dans ses souvenirs les moments que l'on veut garder intacts et préservés....Ne regardez pas en arrière, la vie est en avant, vous ne pouvez récolter que des déceptions en essayant de retenir le temps qui passe
Images : retour sur soi et sur les actes passés
Regarder des images signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.
Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..
CHERCHER / RECHERCHE D'IDENTITE
Vous cherchez quelque chose :
vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir
Vous le cherchez sans le trouver ?
Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.
Vendeur(se) : Symbole du don
Vous avez quelque chose à céder, à donner. Faites-le !
Cheveux foncés : symbole de Sensualité et force matérielle.
Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement
Toute querelle, de quelque nature que ce soit, révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. Vous êtes sur les nerfs, détendez-vous, retrouvez le plaisir de vivre. Cela peut vous demander un petit effort, mais le jeu en vaut la chandelle.
Dispute : symbole de conflit intérieur
Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit qu'il s'agit.
CALMER (quelqu'un) : symbole de l'énergie maîtrisée
=> le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
Merci pour votre réponse !
C'est vrai que ces temps-ci, je suis un peu sur les nerfs...
Après ce rêve, je me souviens avoir été dans un endroit qui ressemblait à une ferme, il y avait des poules, et à moment, je marchais sur la route, avec ma petite cousine.
Après ça, j'étais de nouveau dans le magasin, et cette fois-ci, sur la table de la vendeuse, il y avait mes mangas et le livre d'interprétation.
Et ensuite, je les achète, et bizarrement, je m'entendais à merveille avec la vendeuse !
C'est vrai que ces temps-ci, je suis un peu sur les nerfs...
Après ce rêve, je me souviens avoir été dans un endroit qui ressemblait à une ferme, il y avait des poules, et à moment, je marchais sur la route, avec ma petite cousine.
Après ça, j'étais de nouveau dans le magasin, et cette fois-ci, sur la table de la vendeuse, il y avait mes mangas et le livre d'interprétation.
Et ensuite, je les achète, et bizarrement, je m'entendais à merveille avec la vendeuse !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bah dans les rêves, comme dans la vie, ya des hauts et des bas...Normal puisque notre inconscient traduit nos états d'âme...nos préoccupations, etc.
Volaille : symbole de superficialité et médisance
Une Poule ? : votre intuition est profonde. A vous de la développer
Un coq ? Il vous promet un <<autre jour>>, meilleur et différent
Volaille : symbole de superficialité et médisance
Une Poule ? : votre intuition est profonde. A vous de la développer
Un coq ? Il vous promet un <<autre jour>>, meilleur et différent