lapins empoisonnés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moonloup
Messages : 23
Inscription : 19 août 2010, 10:28

lapins empoisonnés

Message par moonloup »

bonjour

cette nuit j'ai fait ce rêve étrange, je me promène à  vélo dans mon quartier, lorsque j'aperçois des lapins agoniser au bord de la route, près d'une maison, il y a trois lapins adultes et deux petits, un des adultes est déjà  mort. Ils sont de couleur fauve avec de grandes oreilles. etant sensible et adorant les animaux, je pleure, le voisin sort et m'annonçe que c'est lui qui les a empoisonnés !!!!c est horrible ..;o((

laeti
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

:idea: Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois (3 petits cochons, etc...) est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations

:arrow: Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (lapineaux)
est toujours significatif d'une contradiction, d'un choix à  faire
:?: Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)


:!: Des petits d'animaux (bébé lapin, chiot, chaton) sont presque toujours des projections de l'enfant qui est en nous :

:?: Petit animal sans ressources, abandonné ou en train de pleurer ? Sentiments de solitude, de tristesse, besoin d'aimer et d'être aimé, de rire et de s'amuser plus dans sa vie

:?: Des animaux adultes maigres et maladifs ? Signes de dépression

:!: Plusieurs significations pour le lapin (selon qu'il est domestique, Garenne ou lièvre)

:arrow: Lapin : Symbole de fragilité et nervosité
=> Vous courez trop vite et ne sautez pas par-dessus les obstacles comme vous le souhaiteriez. reprenez votre souffle !

:arrow: Lapin de Garenne : symbole lunaire de renouvellement cyclique
=> Vous êtes dans une période de prolifération d'idées, de vitalité, d'exubérance. méfiez-vous quand même de la dispersion ! Vous pourriez manquer de suite dans vos idées, dans vos désirs, et dans vos actions !

:arrow: Lièvre : Symbole de rapidité
=< Ce n'est pas le moment de traîner. Votre vie actuelle exige des décisions rapides et efficaces. Ne fuyez surtout pas, ça ne servirait à  rien.

:arrow: Fauve / Roux : symbole du feu impur qui peut vous consumer
=> Vous rêvez que vous voyez cheveux roux ou poils fauves ?
:idea: la passion et le désir vous animent. Vous n'êtes plus maître de vos actes. Attention aux excés de votre sensualité! :!: La passion peut vous aveugler !

:arrow: Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
:?: tuer un être un animal : :idea: Vous refusez vos pulsions

:arrow: Chagrin : Symbole d'apaisement
:idea: Avoir du chagrin, en rêve, revient à  éliminer celui que vous avez.
:!: En prendre conscience vous aidera à  le dépasser

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. :!: Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:!: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement.
:idea: Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

:idea: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
Répondre