Rêver d'une adresse qu'on ne connait pas et qui existe...???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
doudoushka06

Rêver d'une adresse qu'on ne connait pas et qui existe...???

Message par doudoushka06 »

Bonsoir à  tous !

J'ai de nouveau fais un rêve étrange et j'ai besoin de votre interprétation.
Mon rêve se passe la nuit je suis à  l'arrière d'une voiture sans ceinture. Une amie à  moi conduit à  ses côtés son ex-copain. Et on doit aller chercher un ami avec lequel j'ai perdu contact il y a peu de temps. Mais voilà  sur le chemin une femme de la police m'arrête parce que je n'ai pas la ceinture. Je lui répond que je vais payer l'amende mais elle veut me conduire au poste. Finalement elle m'emmène chez ma mère. Une fois rentrée je reçois un appel de mon amie qui me dit en haut parleur je suis bien passée prendre ton ami à  la gare il est avec moi. Je l'entends faire des blagues à  l'arrière alors je demande à  mon amie de lui passer le téléphone et d'enlever le haut parleur. On se dit bonjour et lorsque je m'apprête à  lui demander des explications le téléphone coupe. Je reçois alors un message d'une personne que j'aimais auparavant avec une adresse que je ne connais pas. 5 avenue Pessicart 06 000 Nice. En me levant ce matin l'adresse j'ai cherché si l'adresse existait réellement et oui elle existe bien. J'espère que vous pourrez m'éclairer merci bien et bonne soirée.
Roi Nérévar

Message par Roi Nérévar »

Il arrive que notre cerveau rentre en contact "directe" avec le monde extérieur, voyage astral, télépathie, appelle cela comme tu veux.

Si tu vois l'adresse sus-mentionné (que tu aurais pu éviter d'indiquer) sur un message d'une ex c'est soi parce qu'elle te manque ou soit parce qu'elle veut te revoir. Je sais pas ou tu habite mais je te conseillerait quand meme de téléphoner la-bas ou d'aller la-bas, car quoique que tu y trouve ce sera intéressant.

A tu des nouvelles de ton ex ? Est-elle a cette adresse ?
doudoushka06

l'adresse étrange...

C'est vrai j'aurais pu éviter de l'indiquer!!! :oops: Enfin je n'habite pas à  Nice mais dans une ville pas loin. Je pense que vous avez raison et que je devrais aller faire un tour. En ce qui concerne mon ex je n'ai pas de ses nouvelles mais je sais qu'il n'habite pas à  cette adresse. Et par rapport à  mon rêve vous en pensez quoi? En tout cas merci pour l'explication.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

En effet, si l'adresse apparue dans le rêve existe réellement, c'est un message de notre inconscient à  prendre en haute considération. Elle indique un lieu qui nous sera utile ou bénéfique dans un proche avenir...En tout cas, il faut l'envisager comme une invitation à  découvrir quelque chose sur soi, à  cette adresse. Mais pas forcément en rapport avec le contexte du rêve :o
doudoushka06

Merci je vais prendre en considération cette adresse. Donc mon rêve ne veut rien dire? lol
Crystal Eye
reveur d'Or

Conducteur (train, autocar, camion, voiture) : symbolise la conduite dans la vie : C'est votre amie qui conduit votre vie

CONDUIRE ( Véhicule) : symbole de direction de vie
=> La façon dont vous conduisez le véhicule vous informe de la manière (souple ou crispée, lente ou rapide, bonne ou mauvaise) avec laquelle vous avancez dans la vie :

:?: vous êtes à  l'arrière de la voiture : :idea: vous laissez les autres diriger, régenter votre vie.

:arrow: Ceinture : symbole de lien ou libération
votre rêve :
=> une ceinture déliée : vous vous libérez de certaines oppressions qui perturbent votre vie

:arrow: Liens : Symbole d'obligation
=> Vous êtes attaché ? Place au libre choix
=> vous détachez vos liens ? Vous tournez le dos aux obligations du passé

:arrow: Agent de police : symbole de conflit
=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre.
:!: Une période conflictuelle s'annonce.

:arrow: Gendarme ou policier : symbole d'interdiction, de peur
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction.
:!: Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !

:arrow: Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

:arrow: Haut-parleur : Symbole d'annonce
:idea: Vous abordez une période de bilan
:!: Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même. Ecoutez..

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient.

:idea: Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message (Adresse)

:arrow: Couper : symbole de rupture, perte d'énergie, interdiction
:idea: Vous débordez de sentimentalité, mais vous la manifestez à  tort et à  travers. :!: Perte d'énergie ou de mémoire. Vous ne savez plus quoi dire ni quoi faire...
doudoushka06

C'est juste impressionnant comme vous venez de décrire ma vie. Je suis sidérée. Merci je pensais pas que les rêves pouvaient à  ce point là  être le reflet de notre personne. Je vous tiendrais au courant pour l'adresse quand j'ai le temps j'irai faire un tour. Merci encore et Bonne nuit !!!
Crystal Eye
reveur d'Or

C'est ton rêve qui a dévoilé ta vie privée...J'y suis pour rien : les symboles parlent d'eux-mêmes, comme les lames du tarot ! C'est le même principe !

Oui, tiens-moi au courant pour l'adresse...J'ai déjà  fait un rêve similaire et l'adresse s'est révelée exacte...Elle m'a rendue service, en quelque sorte : c'était une invitation à  la prudence, un avertissement, une protection, quoi!
Et le contexte du rêve était complètement à  l'opposé...C'était prémonitoire, et je ne l'ai compris que plusieurs années par la suite, en me rendant à  cette adresse étrange ! Je n'avais pas le numéro, moi, juste le nom de la rue
Crystal Eye
reveur d'Or

Disons qu'en gros, mon rêve était un cauchemard...Je bascule par erreur dans une autre époque, dans ce que je crois être ma propre maison.... et me retrouve prise en otage, et prisonnière d'un inconnu, fou furieux, qui me tient en joug avec un fusil (ou carabine, ou fusil à  pompe) ainsi que sa femme terrorisée qui essaie de calmer un bébé qui hurle dans ses bras...Et là  je visionne le nom de la rue grâce à  un flash dans le rêve : rue de Valmy.

J'ai fait des recherches, je me suis renseignée pour savoir si un drame familial avait eu lieu dans une rue portant ce nom, dans un passé lointain..

Et puis j'ai oublié ce rêve, et quelques années plus tard, je m'aperçois que certains RDV médicaux, auxquels je dois me rendre, se trouvent presque tous rue de Valmy, mais dans des villes différentes...Bizarre, non ?

Quant à  l'homme menaçant de tuer sa femme et son bébé, je pense l'avoir rencontré il y a quelques années...On ne s'est pas fréquenté longtemps car inconsciemment il me faisait peur, son visage me rappelait vaguement celui de mon rêve..Et un jour il me parle de son ex femme, de son bébé...et là  c'est la révélation : la description physique de sa femme colle à  celle de mon rêve...(+le bébé garçon)... :shock:

Je deviens de plus en plus méfiante envers lui, et un jour, je le vois entrer dans une colère noire, il devient méconnaissable (dans le sens où il passe de l'homme charmant et attentionné, à  un être démoniaque, son visage se tord de haine, il est comme possédé du diable, il hallucine et me prend pour son ex, il me menace avec un objet tranchant...je suis obligée de le calmer pour éviter le pire).. :shock:

En fait, il m'avait caché ses problèmes psychologiques...et il était atteint d'une maladie neurologique qui le rendait agressif et dangereux...J'avais vu ce visage haineux dans mon rêve ! :shock:

J'ai découvert par la suite que cet homme avait interdiction par la loi d'approcher de son ex femme et de son fils (bien qu'il se soit présenté à  moi comme la victime d'une injustice conjugale, en tant que père privé de son fils, etc...) :roll:
doudoushka06

Merci pour l'histoire je vais prendre ce rêve comme un conseil. C'est troublant quand même.
Répondre