araignée, bébé ,chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nalynha
Messages : 6
Inscription : 14 nov. 2010, 16:39

araignée, bébé ,chien

Message par nalynha »

j ai rêver d une araignée tres grosse et velue que j ai réussit a tuer avec un soulier avec des pic de métal en dessous,c étais vraiment dégueulasse car un liquide jaune sortait de l araignée.pui j ai vu ma chienne que je cherchais,je criais son nom et elle est revenu mais avec la rage,elle ne s approchait pas de moi car elle savait qu elle pouvait me mordre donc elle a été plus loin attendand son agonie.elle est morte et j ai beaucoup pleurer en disant que j en voulais une autre pareille a elle,j ai recus par la poste une photo de ma chienne en tres gros poser sur la tour effel et moi en arriere.puis dans ce meme reve je m occupais d un bébé garcon qui devais etre le mien et avec le meme soulier je donnais des coups au bébé pour qu il meurent,de son corps il y sortait aussi un liquide jaune.un peu plus tard je me suis rendu compte du mal que je venais de faire,je ne pouvais pas aller a l hopital avec le bébé car on m aurais accuser de meurtre,et petit a petit le bébé reprenait vie.maintenant je savais qu il s en sortirais bien.
Répondre