Rêve d'esprit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

osiria

Rêve d'esprit

Message par osiria »

Bonjour,

Lors de ma sieste de cette après-midi, j'ai fais un rêve qui m'a terroriser.

Celui-ci se passait dans la maison ou je vis actuellement, mais la décoration et dispositions des meubles de ma chambre n'étaient pas les mêmes.

Dans ce rêve apparaissent 2 soeurs ( je n'ai qu'une demi-soeur dans la réalité) mais leur visage me sont inconnu, mon père et ma belle mère ( avec qui je ne vis pas dans la réalité )

Le rêve :

Avec une de mes soeurs nous décidons d'aller dans la chambre, lorsque nous entrons nous rangeons un peu, c'est alors qu'une couverture qui était rangée dans l'armoire se met à  bouger toute seule. Ma soeur commence à  me crier dessus et me dis qu'elle ne trouve pas ça marrant du tout, paniquée je lui dis que ce n'est absolument pas moi.
Nous retournons dans le salon ou se trouve mon autre soeur plus petite que nous, mon père et ma belle mère. Nous leur racontons ce qu'il vient de se passer (mais ma soeur pense toujours que c'est moi ), ceux-ci me raconte une histoire qu'ils leurs seraient arrivés, malheureusement je m'aperçois qu'ilse moque de moi et de l'esprit en question.
Ma belle mère fait une imitation d'un homme des cavernes, c'est à  ce moment que le bois d'une encadrure de porte tombe et nous entendons l'esprit "grondé". Avec ma belle mère nous décidons d'aller ramasser les morceaux de bois, c'est à  ce moment que j'ai vu une chaise voler du bureau dans le couloir ( l'esprit devenait de plus en plus menaçant ).
J'ai couru vers mon père pour lui dire que nous devions partir très vite de cette maison mais ses paroles étaient incohérentes, en secouant la tête d'un non il m'a dit : " je devrais aller dans le sud et ma femme dans le nord".

A savoir qu'ils étaient habillés comme les personnes de la série "la petite maison dans la prairie" mais tout en noir.

Je me suis réveillée perdue et terrorisée. je ne supporte pas rêver d'esprit.

Merci d'avance pour votre aide à  comprendre ce rêve.

Bonne soirée, Osiria
Répondre