Rêve que mon copain a couché avec une autre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

népalaise
Messages : 28
Inscription : 12 oct. 2009, 22:50
Localisation : United Kingdom

Rêve que mon copain a couché avec une autre

Message par népalaise »

En somme, je rencontre une de ses amies, elle me prend à  part, me demande clairement si je sors avec lui, et à  ma réponse - son visage change d'expression. Avec tristesse, elle me dit que pendant que j'étais je ne sais où, il m'a trompé avec une telle. Sonnée, choquée au point de regarder dans le vide pendant un long moment, je me retrouve à  faire du roller dans les rues, à  sentir la grâce et la libération qui s'en échappe. Je me retrouve dans une impasse, avec 3 gars (des sosies parfaits !) assez louches qui protègent 3 entrées différentes, une cigarette (ou autre!) à  la bouche. Je fais vite demi-tour, détournant mon regard des leurs. A mon retour dans cette sorte d'arcade où nous étions tous rassemblés avec d'autres amis à  moi, un seul regard suffit. Il comprend que je sais, et je comprend qu'il a compris. Nous nous allons tous nous promener, il essaye de me tirer vers lui, de me prendre dans ses bras, je reste froide, l'ignore, et continue toujours de regarder dans le vide. Perde dans mes limbes, pas vraiment au courant de ce que je veux faire/dois faire. Finalement, on se retrouve seuls, ne sachant pas trop où commencer, je lui demande qui c'était. "Elle avait 30 ans, elle était pharmacienne." Dieu sait l'importance de ce détail si futile ! Il a voulu se justifier, donner des explications mais pas une fois, il ne s'est excusé. Puis après un moment de silence, il a dit (oui, je rêve en anglais) "I'm either in love with you or" et la deuxième partie ne me revient pas. Au moment où j'ai voulu poser cette question "Pourquoi?", mon alarme a sonné & je la hais encore pour m'avoir laissé dans cet état de frustration assez profonde, croyez-moi !

En réalité, on a tous les deux 20 ans, cela fait trois mois qu'on est ensemble, tout se passe vraiment bien (disons de mieux en mieux), mais on n'a pas encore eu de relation sexuelle.

Que veut dire tout ça ? S'il vous plaît ?
Répondre