collants déchirés et place assise dans un bus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

florilège
Messages : 21
Inscription : 25 sept. 2010, 10:54

collants déchirés et place assise dans un bus

Message par florilège »

Je ne comprends pas le rêve suivant :
Je porte des vêtements que me prête ma soeur et je remarque que les collants sont filés , presque déchirés; puis, je me retrouve dans un bus où des femmes semblent se moquer de moi et l'une d'elle finit par s'étrangler (?); je décide d'aller à  l'avant du bus où je trouve une place assise. Auparavant, je me suis sentie presque contrainte de prendre ce bus-métro car j'avais acheté un ticket sans réfléchir vraiment à  la destination empruntée....Mais, il me fallait quand même y aller; comme si je n'avais pas le choix...Merci de m'aider à  comprendre ce fatras....
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver de porter de nouveaux vêtements trahit un besoin de changement -qui va sans doute se réaliser.

:idea: porter des vêtements extravagants est le signe d'une lassitude face aux routines de la vie quotidienne.
:?: Si ces vêtements hors du commun sont ceux d'un proche, des obstacles vont surgir entre vous et lui !

:!: Des vêtements sales, déchirés, inadaptés, annoncent l'arrivée prochaine de nouveaux amis ou la création de nouveaux liens d'amitiés


:arrow: L'autobus ou autocar symbolise une action commune
:idea: Vous agissez en harmonie avec votre entourage et savez faire concourir les énergies.

SI VOUS ETES CONTRAINTE DE PRENDRE CE BUS, LA SYMBOLIQUE EST INVERSéE : A INTERPRETER <<A CONTRARIO >>

=> Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ? Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurent va lâcher prise

:arrow: Etrangler (ou s'étrangler) : symbole d'angoisse et refus d'expression
=> vous refusez farouchement de vous exprimer et refoulez votre angoisse
=> si vous rêvez que vous vous étranglez (en riant, en buvant ou en mangeant), vous risquez d'être confronté à  une surprise désagréable.
:!: Vous n'aurez pas le temps de réagir.

:arrow: Respirer : interaction entre le oui et le non, le bien et le mal
respirer c'est inspirer l'air (l'Esprit) et vous expirer l'inutile (le <<vicié>>)

:?: Vous étouffez ? Attention à  ne pas refouler vos émotions ! Les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie vous oppressent, et vous souffrez de ne pouvoir les exprimer

:?: Si vous rêvez que vous respirez avec difficultés, cela peut aussi signifier que quelqu'un de proche va réapparaître dans votre vie

:?: Si c'est un proche qui a des difficultés respiratoires, tâchez de l'identifier : il est sous la menace d'une catastrophe financière qu'il peut encore éviter s'il est "pré..venu" à  temps !

:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
:idea: Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

:arrow: Métro : symbole de confusion
:idea: Tout bouge, mais vous éprouvez de grosses difficultés à  mettre au clair vos sensations

:arrow: Billet de transport : Symbole du prix à  payer pour circuler dans la vie
Votre rêve :
:?: Vous achetez un billet : vous devez payer de votre personne pour obtenir ce que vous voulez
Répondre