mon mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

mon mariage

Message par sara15 »

salut tous le monde.ça fait un moment que je vous est pas écrit, vous me manquez tant :) , j'espère que tous le monde va bien.
j'ai fais hier soir un beau rêve que j'aimerai avoir l'interprétation:
c'été le jour de mon mariage, j'avais les cheveux lâchés(ils avait du volume), et je portais une robe blanche toute simple, et j'attendais le cortège de la famille de mon époux pour qu'ils viennent, j'été tranquille et tous le monde dans la maison n'étaient pas stressés, ensuite je me suis vus dans le couloir et je regardais mon père sur son lit se reposer je lui demander d'aller chercher les gâteaux pour les rapporter à  la salle des fête mais il m'a rassurée qu'il avait tous commandé et lorsqu'ils seront prés il va directement aller les récupérer et les prendra directement à  la salle.je me suis vus aussi dans les toilette et devant la porte en sortant des toilette, il y avait une glace, je me suis vus dans cette glace, et je pouvais prendre des photos en cliquant sur un bouton, je pouvais même choisir la couleur du fond de cette photos, je changer sa couleur et j'ai fini par choisir la couleur orange comme couleur du fond. le cortège avait tardé pour venir et moi tellement j'été pressé, je suis descendue en bas de l'immeuble pour les attendre. ensuite c'été comme si ils était venu (mais moi dans le rêve je les ai pas vus); je me suis conduire une voiture et je portais un survêtement de couleur violet qui tend vers rose foncé.
merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Mariage : symbole d'union amoureuse
:idea: Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.

:!: Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à  l'action.

:idea: Chez la femme, le rêve du père évoque une nostalgie du passé, et laisse entrevoir un besoin d'affection, un resserrement de liens sentimentaux qui sont sur le point d'être satisfaits.

=> Votre père vous aide ? Vous ne vous sentez pas encore complètement sûr de vous

:arrow: Se reposer : symbole de la jouissance du travail accompli
:idea: une pause est nécessaire avant un changement de palier (ou de niveau) de conscience.
:!: Se reposer annonce toujours une période où l'on rassemble toutes les énergies pour de nouvelles actions à  venir

:arrow: COULOIR : Symbole de période transitoire
:idea: Ne croyez pas que vous perdez du temps en faisant une pause.
:!: On ne peut enchaîner les activités sans s'accorder un moment pour récupérer.

:!: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

LE MIROIR SYMBOLISE LA PRISE DE CONSCIENCE
=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements. Rêver de miroir est un heureux présage.

:?: Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à  un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable.

:arrow: PHOTOGRAPHIER
:idea: Vous ressentez le besoin de fixer vos souvenirs, mais cela ne vous apporte pas grand chose. :!: Votre destin est ailleurs.

:arrow: Couleur Orange : symbole de l'union de l'Esprit et de la chair
:idea: Signe de fidélité et de bien-être en amour
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

merci beaucoup madame pour votre interprétation, vous avez vus juste, je viens de rencontrer une personne et je commence à  m'attacher vraiment à  elle, certes, c'est vrai que je n'ai pas encore tout à  fait confiance en moi en ce moment vu ce que j'ai vécue ces deniers mois; mais j'espère faire le bon choix.
Répondre